Probleme avec XP
ramloc68
Messages postés
2
Statut
Membre
-
noobinator Messages postés 782 Statut Membre -
noobinator Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour,
mon souci j ai un pc bureautique qui tourne sur XP familiale mais voila après avoir eu un souci j ai réinstallé XP et après environs 5 a 6 minutes internet explorer ainsi que msn ou même fire fox plante ( ne répond plus) je suis donc obligé de tout couper et redémarrer tout mon pc ceci plusieurs fois de suite pour qu enfin j arrives a travailler sur mon pc et des fois ca marches qq heures des fois qu une quinzaine de minutes pouvez m aider ? (j ai déjà redémarrer ce pc en mode sans échec toujours le même souci) qu en pensez vous? en vous remerciant d avance . ramloc68
mon souci j ai un pc bureautique qui tourne sur XP familiale mais voila après avoir eu un souci j ai réinstallé XP et après environs 5 a 6 minutes internet explorer ainsi que msn ou même fire fox plante ( ne répond plus) je suis donc obligé de tout couper et redémarrer tout mon pc ceci plusieurs fois de suite pour qu enfin j arrives a travailler sur mon pc et des fois ca marches qq heures des fois qu une quinzaine de minutes pouvez m aider ? (j ai déjà redémarrer ce pc en mode sans échec toujours le même souci) qu en pensez vous? en vous remerciant d avance . ramloc68
A voir également:
- Probleme avec XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
essay avec safari=> https://www.apple.com/fr/safari/
ramloc68
Messages postés
2
Statut
Membre
a noobinator merci mais le probleme est toujours idem on ma dis que mon xp pouvais etre hs?????