Restauration pc hp pavilion

Fermé
sacredead Messages postés 94 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 25 déc. 2010 à 20:09
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 25 déc. 2010 à 20:33
Bonjour à tous,

ayant pas mal de petits problèmes sur mon ordinateur hp pavilion dv9000 j'aimerais le restaurer à l'état de configuration d'usine.
Plusieurs problèmes se posent :
- la touche F11 ne fonctionne pas au démarrage du bios, cela provient surement d'un ancien formatage, j'ai du perdre la sauvegarde de restauration;
- j'ai un cd de restauration mais il ne me propose que des sauvegardes d'il y a quelque jours..;
- je n'ai bien sur pas le CD de Windows Vista, ce dernier n'étant pas fournit lors de l'achat du pc;
- j'ai lut sur des forums qu'il était possible de passer par une option ("réglages usines") mais elle n'est pas/plus présente dans mon ordinateur..

existe t-il des moyens pour formater/restaurer mon ordinateur en passant par une manipulation au démarrage du pc ? ou en Téléchargement Windows Vista et en utilisant mes propres numéros de série ?

merci beaucoup à tout ceux qui pourront m'aider.
cordialement
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
25 déc. 2010 à 20:19
Bonjour,

- la touche F11 ne fonctionne pas au démarrage du bios, cela provient surement d'un ancien formatage, j'ai du perdre la sauvegarde de restauration

Si tu as formaté, tu ne peux pas restaurer ton PC à son état d'usine.

- je n'ai bien sur pas le CD de Windows Vista, ce dernier n'étant pas fournit lors de l'achat du pc;

Il fallait graver les CD/DVD de restauration comme indiqué sur le manuel.

existe t-il des moyens pour formater/restaurer mon ordinateur en passant par une manipulation au démarrage du pc ? ou en Téléchargement Windows Vista et en utilisant mes propres numéros de série ?

regarde cette astuce >>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/

A+
1
sacredead Messages postés 94 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 19
25 déc. 2010 à 20:24
merci, la seul solution apparente serait d'acheter le vrai cd de restauration 34 euro je crois, étant donné que F11 ne marche pas.. mais peut être qu'il existe une autre méthode, je vais continuer a chercher
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
25 déc. 2010 à 20:33
Procure toi un CD/DVD de windows ( même version ) et utiliser ta clé d'activation.

Pas beaucoup de choix, non seulement tu n'as pas gravé les CD/DVD de restauration >>> tu as supprimé la partition Recovery.

0