Ps3 Call of Duty: Black Ops (bug co' multi)
Dextaboo
-
quentin -
quentin -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu sur ps3 hier, mais impossible de jouer en ligne.
Je fais Multijoueur > PlayStationNetwork, j'obtiens "Téléchargement des paramètres de jeu" pendant 30sec puis "Erreur. Le serveur de Call of Duty: Black Ops n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter https://support.activision.com/onlineservices pour des mises à jour."
J'ai beau réessayer de nombreuses fois, toujours le même résultat. Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
J'ai acheté le jeu sur ps3 hier, mais impossible de jouer en ligne.
Je fais Multijoueur > PlayStationNetwork, j'obtiens "Téléchargement des paramètres de jeu" pendant 30sec puis "Erreur. Le serveur de Call of Duty: Black Ops n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter https://support.activision.com/onlineservices pour des mises à jour."
J'ai beau réessayer de nombreuses fois, toujours le même résultat. Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ps3 Call of Duty: Black Ops (bug co' multi)
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouaii Moi ossi et sa dur depui O moin 2 semaine je ne peut Jouer que le matin quand il n'ya pas bcp de joueur conectée et après sa coupe coment faire aidez moi svp !!!
la seul solution change d operateur darty box n est pas prioritaire
qd il ya trop de joueurs sa donne l erreur
refaire la mise a jour ne donnera rien
t pas le seul a enrager
qd il ya trop de joueurs sa donne l erreur
refaire la mise a jour ne donnera rien
t pas le seul a enrager
il faut soit que tu attense soit tu change le mot d passse de ton compte moi jai fait sa et sa a marcher