Les Sims 3
Daymon
-
Levophed Messages postés 613 Statut Membre -
Levophed Messages postés 613 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème,
j'ai voulu faire plaisir à ma femme en lui prenant le jeu des SIMS 3 sur www.Mistergooddeal.com (en téléchargement). Mais malheureusement, j'ai reçu les liens pour pouvoir télécharger le jeu, mais je n'ai pas eu la clé d'activation !
Donc je me retrouve comme un con !
Si quelqu'un à une idée ??? Histoire que je ne perde pas 59.90 bêtement !
Merci d'avance !
J'ai un gros problème,
j'ai voulu faire plaisir à ma femme en lui prenant le jeu des SIMS 3 sur www.Mistergooddeal.com (en téléchargement). Mais malheureusement, j'ai reçu les liens pour pouvoir télécharger le jeu, mais je n'ai pas eu la clé d'activation !
Donc je me retrouve comme un con !
Si quelqu'un à une idée ??? Histoire que je ne perde pas 59.90 bêtement !
Merci d'avance !
A voir également:
- Les Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- +33 3 - Forum Mobile
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
9 réponses
J'ai eu le meme problemes, et je n'ai pas le code non plus, es ce que vous l'avez eu depuis ? Et le service clientele ne veux rien savoir "Levophed"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc si vous pourriez me passer le code j'en serais ravie, car sinon 59.90 euro a la poubelle !! Et en meme temps ca aiderais "Daymon"
Merci d'avance
Merci d'avance
je n'ai pas le code. Si ça avait été le cas, je ne vous aurai pas posé toutes ces questions. Je cherchais juste à savoir si vous disposiez d'un recours ce qui aurait été le cas si vous possédiez le jeu depuis moins de 7 jours. Je ne pense pas que vous trouverez quelqu'un qui vous donnera une clé d'activation ici. Ce n'est pas la vocation de ce site.
Je ne cherche pas à obtenir une clé d'activation, mais juste une réponse !
Et/où savoir si j'étais le seul à qui c'était arrivé ??!!!!
J'ai reçu "le jeu" (l'e-mail), depuis le 24/12/2010.
A l'heure d'aujourd'hui, j'ai déjà essayé de contacter le service clientèle, mais pas de réponse !!!
Sinon, c'est bien la première et la dernière fois que je procède de la sorte !
Et/où savoir si j'étais le seul à qui c'était arrivé ??!!!!
J'ai reçu "le jeu" (l'e-mail), depuis le 24/12/2010.
A l'heure d'aujourd'hui, j'ai déjà essayé de contacter le service clientèle, mais pas de réponse !!!
Sinon, c'est bien la première et la dernière fois que je procède de la sorte !