Les Sims 3

Daymon -  
Levophed Messages postés 613 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème,
j'ai voulu faire plaisir à ma femme en lui prenant le jeu des SIMS 3 sur www.Mistergooddeal.com (en téléchargement). Mais malheureusement, j'ai reçu les liens pour pouvoir télécharger le jeu, mais je n'ai pas eu la clé d'activation !
Donc je me retrouve comme un con !
Si quelqu'un à une idée ??? Histoire que je ne perde pas 59.90 bêtement !
Merci d'avance !

A voir également:

9 réponses

Une inconnue

peut-tu (s'il te plait) expliquer ça plus simplement.
Merci
0
Levophed Messages postés 613 Statut Membre 249

contacter le service clientèle ?
0
marie

J'ai eu le meme problemes, et je n'ai pas le code non plus, es ce que vous l'avez eu depuis ? Et le service clientele ne veux rien savoir "Levophed"
0

depuis quand avez vous votre jeu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie

moi je l'ai depuis un mois et demi
0
marie

donc si vous pourriez me passer le code j'en serais ravie, car sinon 59.90 euro a la poubelle !! Et en meme temps ca aiderais "Daymon"
Merci d'avance
0

je n'ai pas le code. Si ça avait été le cas, je ne vous aurai pas posé toutes ces questions. Je cherchais juste à savoir si vous disposiez d'un recours ce qui aurait été le cas si vous possédiez le jeu depuis moins de 7 jours. Je ne pense pas que vous trouverez quelqu'un qui vous donnera une clé d'activation ici. Ce n'est pas la vocation de ce site.
0
Daymon

Je ne cherche pas à obtenir une clé d'activation, mais juste une réponse !
Et/où savoir si j'étais le seul à qui c'était arrivé ??!!!!

J'ai reçu "le jeu" (l'e-mail), depuis le 24/12/2010.

A l'heure d'aujourd'hui, j'ai déjà essayé de contacter le service clientèle, mais pas de réponse !!!
Sinon, c'est bien la première et la dernière fois que je procède de la sorte !
0

J'ai bien compris que ce n'était pas votre but. Je répondais simplement à Marie. Si ça fait moins de 7 jours vous pouvez leur renvoyer.
0