Brancher la Wii sur la télé

Breakeven Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Breakeven Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acquérir ma wii, mais il y a un problème:
elle est correctement branchée, mais rien ne s'affiche. Lorsqu'on allume la TV, il n'y a rien à faire, l'écran reste noir/ ou des pixels blancs s'affichent. De plus, je n'ai plus la télécommande qui permet de changer le péritel dela TV et il m'est impossible de la ravoir.

Comment faire?

4 réponses

h alex Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1:regarde si il ny a rien de casser
2:regarde si ta bien brancher les prises dans les bon trou par couleur
3 regarde si tu la bien branché
0
Breakeven Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai fait tout ça mais rien n'apparaît.
0
h alex Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c sur av o moins?
0
tarascon2

bonjour
descend les chaines directement sur la tele
0
Breakeven Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu peux préciser stp?
0
tarascon2

sur la tele ya pas les boutons volume et chaine
toutes les consoles commutent pas automatiquement sur la peritel
0

Si mais quel rapport avec la console?
0
tarascon2

je n'ai plus la télécommande qui permet de changer le péritel dela TV et il m'est impossible de la ravoir.
donc sur la tele ya pas les boutons volume et chaine
0

Je peux naviguer sur les péritels, mais pas les valider..
0