PS3 DISQUE DUR NON DETECTE URGENT

elias82 Messages postés 20 Statut Membre -  
elias82 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'avoir ma ps3 donc je la deballe, je fait les branchement ( HDMI ) et j'allume ma ps3, tout fonctionne bien , on me demande de configurer la langue et le non d'utilisateur donc je le fait mais au moment d'enregistrer le nom d'utilisateur la ps3 beuge j'essaye de la rallumer et sa ne voulais pas donc je les debrancher puis rebrancher et quand je la rebranche , le ps3 fonctionner mais l'ecran etait tout noir , apres avoir debrancher , rebrancher les branchement de ma tele, je vois marquer " le disque dur n'a pas ete detecté " . C'est la premiere fois que je les utiliser ! quesquil faut faire ? Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Débranche le câble d'alimentation de ta PS3, rebranche la, puis rallume ta PS3 en laissant enfoncé le bouton jusqu'à que le menu s'ouvre, ca devrais fonctionner.
0
elias82 Messages postés 20 Statut Membre

L'ecran est noir !
0
Utilisateur anonyme

Normalement cette solution fonctionne, est tu sur de l'avoir bien executer?
0
elias82 Messages postés 20 Statut Membre

Je viens de rallumer ma ps3, il ya marqué " Demarrage impossible, Le Disque dur n'a pas ete detecte " j'ai essayer votre solution mais ca fonctionne pas ! maitenant j'arrive a eteindre ma ps3 mais rien d'autre. Je compte la ramener demain pour quand me la change merci quand meme :)
0