Regénerer l'exécutable dans access
Fermé
heba
-
19 janv. 2003 à 11:12
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 20 janv. 2003 à 12:04
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 20 janv. 2003 à 12:04
bonjour à tout l'équipe;
je voudrais savoir comment peut-on regénerer l'exécutable de access,
parce que j'ai programmé une application dans access, dont sa taille est de 20Mo, et après le compactage elle s'est reduit au 13Mo; mais toujours sa taille est génant ,de remplir la base des données, parce que à chaque fois se plante, indiquant que l'espace memoire insuffisant,
donc j'aimerai bien savoir s'il y a un utilitaire qui génère un exécutable de access, avec une taille bien réduite.
j'attend vos réponses avec impatience.
je voudrais savoir comment peut-on regénerer l'exécutable de access,
parce que j'ai programmé une application dans access, dont sa taille est de 20Mo, et après le compactage elle s'est reduit au 13Mo; mais toujours sa taille est génant ,de remplir la base des données, parce que à chaque fois se plante, indiquant que l'espace memoire insuffisant,
donc j'aimerai bien savoir s'il y a un utilitaire qui génère un exécutable de access, avec une taille bien réduite.
j'attend vos réponses avec impatience.
A voir également:
- Regénerer l'exécutable dans access
- Access appdata - Guide
- 'Pip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
- Hns-wan-access-port-fwd ✓ - Forum Réseau
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Acer quick access ✓ - Forum Windows
2 réponses
blux
Messages postés
26823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 avril 2025
3 337
20 janv. 2003 à 10:59
20 janv. 2003 à 10:59
Salut,
en fait, on ne peut pas réduire l'exécutable d'ACCESS. Ce qui est passé à 13 Mo chez toi, n'est que la base de données, pas le "moteur" qui permet d'y accéder.
Je pense plutôt que le problème vient de ta configuration qui doit être légère par rapport au nombre d'applications qui s'exécutent à un instant sur ton poste. Essaye de supprimer des tâches qui tournent en arrière-plan ou de fermer des fenêtres inutiles.
Trouver une version du run-time ACCESS peut éventuellement améliorer les choses mais ce n'est vraiment pas garanti (de plus, les fonctions sont limitées)
A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
en fait, on ne peut pas réduire l'exécutable d'ACCESS. Ce qui est passé à 13 Mo chez toi, n'est que la base de données, pas le "moteur" qui permet d'y accéder.
Je pense plutôt que le problème vient de ta configuration qui doit être légère par rapport au nombre d'applications qui s'exécutent à un instant sur ton poste. Essaye de supprimer des tâches qui tournent en arrière-plan ou de fermer des fenêtres inutiles.
Trouver une version du run-time ACCESS peut éventuellement améliorer les choses mais ce n'est vraiment pas garanti (de plus, les fonctions sont limitées)
A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
20 janv. 2003 à 12:04
20 janv. 2003 à 12:04
Autres solutions:
Si c'est de la memoire virtuelle dont il parle:
1-Rajouter de la RAM (plus efficace)
2-Rajouter de la memoire virtuelle (gratuit ;-) )
Si c'est de l'espace disque dont il parle:
1-Mettre ca sur une autre partition ou un autre disque
2-Enlever les applis dont tu ne te sers pas
3-Enlever les mp3, videos, etc ;-)
4-Vider la corbeille (mais ca n'aide pas tres longtemps de maniere generale...)
. .
\_/
Si c'est de la memoire virtuelle dont il parle:
1-Rajouter de la RAM (plus efficace)
2-Rajouter de la memoire virtuelle (gratuit ;-) )
Si c'est de l'espace disque dont il parle:
1-Mettre ca sur une autre partition ou un autre disque
2-Enlever les applis dont tu ne te sers pas
3-Enlever les mp3, videos, etc ;-)
4-Vider la corbeille (mais ca n'aide pas tres longtemps de maniere generale...)
. .
\_/