Véritable ou fausse célébrité ?
Elii'se
-
dna.factory Messages postés 29386 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29386 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une amie sur facebook qui est amie avec Sélèna Gomez et Miley Cyrus.
Moi aussi j'aimerais bien être amie avec elles,mais,le seul problème c'est comment savoir si se sont les vraies ou simplement des personnes qui se font passer pour elles ?
Aidez moi svp !
J'ai une amie sur facebook qui est amie avec Sélèna Gomez et Miley Cyrus.
Moi aussi j'aimerais bien être amie avec elles,mais,le seul problème c'est comment savoir si se sont les vraies ou simplement des personnes qui se font passer pour elles ?
Aidez moi svp !
A voir également:
- Véritable ou fausse célébrité ?
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Generateur de fausse identité - Guide
- Fausse alerte virus google - Guide
- Musique fausse blonde infiltré ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
en même temps, si ce sont les vrais, ce n'est pas parce que tu es 'amis facebook' avec eux qu'ils auront consciences que tu existes
bien souvent les stars ont deux profils facebook, un public pour les fans qui est en fait l'équivalent d'un site perso (et bien souvent géré par l'agent et non par la star), et un privé pour les VRAIS amis.
bien souvent les stars ont deux profils facebook, un public pour les fans qui est en fait l'équivalent d'un site perso (et bien souvent géré par l'agent et non par la star), et un privé pour les VRAIS amis.