Smart tv 3

Fermé
noit Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006 - 8 janv. 2006 à 20:19
 Legion - 6 mars 2006 à 12:14
bonjour

je possede une carte pci smart tv 3 mais quand j'enregistre
je n'ai pas de son sur l'enregistrement mais quand je regarde une vidéo ou la tv pas de probleme de son si on peut me dépanner
car ca fait des heures que je cherche merci et BONNE ANNEE A TOUS
A voir également:

2 réponses

Salut,
j'ai le même problème et ai demandé de l'aide au service desk Hercules : voici ce qu'ils me répondent :

Votre carte son gère le rendu et l'enregistrement audio de la carte TV, donc assurez-vous que :

1 - Vous avez relié la sortie AUDIO OUT de la Smart TV à l'entré LINE IN de votre carte son;

2 - Vous avez correctement configuré votre carte son afin que l'entré LINE IN soit utilisée comme source d'enregistrement, et que celle-ci ne soit pas muette; Le mixer standard de Windows est la façon la plus simple d'effectuer cette opération.
- Du menu Démarré > Executer > Taper SNDVOL32. Ceci ouvrira le mixer de Windows, en mode lecture.
- Assurez-vous que l'entré LINE IN n'est pas Muette ( la case ne doit pas être coché)
- Aller ensuite au menu OPTION > PROPRIÉTÉS
- Balancer au mode ENREGISTREMENT et assurez-vous que l'entré LINE IN est sélectionné dans la liste . Cliquer sur OK.
- Ceci vous ramenera au mixer de Windows , mais cette fois-ci en mode enregistrement (indiquer par l'en-tête de la fenêtre). Pour l'entré LINE IN , la case DOIT ÊTRE COCHÉE afin que celle-ci soit utilisée comme source d'enregistrement.

3 - Vous avez effectué les réglages du logiciel afin de refléter la configuration de votre carte son.

C'est logique... Je tente le coup ce soir.
1
Suite et fin : Il faut choisir CD Player dans le Recording Control et pas le Line In. Ceci fait ça fonctionne parfaitement.
0