Demontage ventirad AMD
GregInDaPlace
-
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de demonter un ventirad amd? Je ne parle pas de l'enlever de la carte mere mais bien de le demonter, séparer le ventilateur du radiateur ?
En faite je vous explique le probleme, j'ai un nouveau ventirad xigmatek achille et sur le system de montage une visse a cassé, donc il me faudrait le levier du ventirad d'origine pour pouvoir fixer ce nouveau ventirad.
Donc peut on separer le ventulateur du radiateur d'origine du ventirad amd?
Ou sinon, est-ce que ces fameux levier pour fixer les ventirad aux socket se vendent separement?
Merci d'avance
je voudrais savoir s'il est possible de demonter un ventirad amd? Je ne parle pas de l'enlever de la carte mere mais bien de le demonter, séparer le ventilateur du radiateur ?
En faite je vous explique le probleme, j'ai un nouveau ventirad xigmatek achille et sur le system de montage une visse a cassé, donc il me faudrait le levier du ventirad d'origine pour pouvoir fixer ce nouveau ventirad.
Donc peut on separer le ventulateur du radiateur d'origine du ventirad amd?
Ou sinon, est-ce que ces fameux levier pour fixer les ventirad aux socket se vendent separement?
Merci d'avance
A voir également:
- Retirer ventirad amd
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Messenger impossible de retirer le message ✓ - Forum Facebook Messenger
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
Si ce n'est pas tout a fait la méthode appropriée, recontactez-moi...