Am2 am2+ ???

Résolu
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre -  
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir a tous noël approche et pour ma part je voulais me faire un ordinateur je possède déjà une carte mère foxconn n15235 en am2 mais je ne suis pas sur que le processeur que je voulais m'acheter est compatible c'est un AMD Phenom X4 Quad 9750 en am2+ quelqu'un peu m'éclairer et me dire si cela est compatible ou non merci a tous

*joyeux noël*

3 réponses

flo88 Messages postés 30150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 098

Salut

Le modèle de carte mère donnée est inconu chez Foxconn, il y soit une erreur de ref, soit il s'agit d'un modèle produit pour un assembleur comme HP ou Acer, ect.
Dans le doute, la réponse est : non.
0
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre 34

je l'est recuperer d'un ordi qui m'avait l'air assemblé maison apart sa et que c'est un chipset via dessu il n'y a rien d'autre d'ecrit dessu
0
flo88 Messages postés 30150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 098

Chipset VIA ?
Alors c'est sur, c'est non. 1 chance sur 100 qu'un phenom fonctionne deçus.
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonjour à tous et joyeux Noel !
il faudrait effectivement la marque et modèle du PC si PC de marque, ou la référence correcte chez Foxconn, pour qu'on puisse t'aider
si c'est un chipset VIA, Flo a raison, c'est mal barré...(ca va Flo?)
essaie de donner des infos supplémentaires sur ta carte mère avec Everest par exemple
0
flo88 Messages postés 30150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 098

Salut Marc
Oui, sa va, joyeux Noel à toi aussi.
0
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre 34

je peut pas j'ai pas de pross ^^ mais bon c'est pas grave je vai changer de carte mere 775 avec un quad core malgres que sa soit plus cher mais merci a vous et passer d'exelente fetes =)
0