Am2 am2+ ???
Résolu
cedric_06
Messages postés
966
Statut
Membre
-
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre -
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir a tous noël approche et pour ma part je voulais me faire un ordinateur je possède déjà une carte mère foxconn n15235 en am2 mais je ne suis pas sur que le processeur que je voulais m'acheter est compatible c'est un AMD Phenom X4 Quad 9750 en am2+ quelqu'un peu m'éclairer et me dire si cela est compatible ou non merci a tous
*joyeux noël*
*joyeux noël*
A voir également:
- Am2 am2+ ???
- Socket 939 et socket am2, différence? ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
flo88
Messages postés
30150
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 098
Salut
Le modèle de carte mère donnée est inconu chez Foxconn, il y soit une erreur de ref, soit il s'agit d'un modèle produit pour un assembleur comme HP ou Acer, ect.
Dans le doute, la réponse est : non.
Le modèle de carte mère donnée est inconu chez Foxconn, il y soit une erreur de ref, soit il s'agit d'un modèle produit pour un assembleur comme HP ou Acer, ect.
Dans le doute, la réponse est : non.
je l'est recuperer d'un ordi qui m'avait l'air assemblé maison apart sa et que c'est un chipset via dessu il n'y a rien d'autre d'ecrit dessu
bonjour à tous et joyeux Noel !
il faudrait effectivement la marque et modèle du PC si PC de marque, ou la référence correcte chez Foxconn, pour qu'on puisse t'aider
si c'est un chipset VIA, Flo a raison, c'est mal barré...(ca va Flo?)
essaie de donner des infos supplémentaires sur ta carte mère avec Everest par exemple
il faudrait effectivement la marque et modèle du PC si PC de marque, ou la référence correcte chez Foxconn, pour qu'on puisse t'aider
si c'est un chipset VIA, Flo a raison, c'est mal barré...(ca va Flo?)
essaie de donner des infos supplémentaires sur ta carte mère avec Everest par exemple