Temps de réaction de ma PS3 très long

Fermé
Garfield - 23 déc. 2010 à 19:18
 Garfield - 24 déc. 2010 à 00:02
Bonjour, je viens de brancher ma PS3 sur ma nouvelle TV Samsung Full HD LED, et depuis, le temps de réaction à partir du moment ou l'on appuis sur un bouton de la manette, jusqu'au moment ou ça réagit à l'écran est très long, près d'une demi seconde.

J'ai vu sur internet que sur les TV Phillips il fallait mettre l'image sur le mode jeu, sauf que moi j'ai une Samsung, et je sais pas comment faire, quelqu'un a-t-il une solution ?

4 réponses

codesteeven Messages postés 278 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 44
23 déc. 2010 à 19:43
pour le temps de réaction c'est tout a fait normal ne t'inquiète pas moi ca fait pareil même en mode jeu et pour mettre le mode jeu clic sur "E.mode" de ta télécommande jusqu'à se qu'il y est jeu d'afficher et c'est bon.
0
Ouai enfin en péritel ça me fait pas ca, c'est hyper rapide, c'est juste en HD que ca me le fait ...

Et je ne vois pas de E.mode sur ma télécommande ...

Voici ma télécommande : http://www.lamex.com.pl/pliki/PILO-4642.jpg
0
Up
0
0
J'ai une tv samsung mais je n'est pas de mode jeux j'appuie juste sur source et je sélectionne l'hdmi (j'ai un pc brancher dessus pas une console)
0
heu, tu as lu mon problème ?
0