Probleme backtrack airmon-ng

Résolu
adurnat Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 eminem -
Bonjour,
A cours de DVD vierge, et voulant choper ma clef wep (à titre pédagogique), j'ai décidé d'utiliser backtrack sur machine virtuelle (virtualbox). C'est la dernière version (la 4).
Tout se lance normalement avec startx, je lance la console et entre airmon-nd. Mais là : problème! Il y a écrit Interface Chipset Driver Mais rien en dessous alors qu'il y aurait du avoir écrit quelque chose comme wlan0, Atheros... eh bien il n'y a rien.
Peut être je dois configurer quelque chose dans VirtualBox -> Réseau?
J'ai activer les 4 possibilités et choisi dans les listes déroulantes ma carte ethernet et ma carte wifi. Je ne sais pas quoi faire d'autre.
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

adurnat Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Après avoir fait d'autres recherches, j'ai vu que ce n'était pas possible de le faire fonctionner sur console virtuelle, alors je l'installe sur une clef USB pour qu'elle soit bootable.
Je donnerais d'autres informations à ceux qui auraient le même problème que moi.
0
adurnat Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bon, le boot sur USB fonctionne correctement et mon problème est résolu, ma carte s'affiche.
0
eminem

J'ai utiliser Unebootin : http://unetbootin.sourceforge.net/
pour installer l'image de bactrack sur une clé usb 8GO Ensuite redémarrer ton ordinateur et dès que l'ecran du constructeur appuyer sur F2 ou F8 pour accéder au setup, ( la touche peut varier en fonction du constructeur) j'ai ensuite changer le mode de "boot" pour pouvoir mettre en priorité le "boot" vers un port USB (USB KEY). est ca marche par ce que jai le mem problem comme toi et je régler ca =)
0