écho avec systeme son 5.1

Mitchdemalibu -  
 Belgamo59 -
Bonjour tout le monde,
je viens de faire l'acquisition d'un systeme de son 5.1 et mon probleme est que j'ai l'impression d'etre dans une église quand je regarde un film...
Pouvez vous m'aider?
mercide votre aide à tous

5 réponses

Mitchdemalibu

Le systeme de son 5.1 se situe sur mon ordinateur j'ai une carte son équipé pour le 7.1.xp media center 2005
merci de ton aide
1
Belgamo59

Bonjour as tu essaye d aller dans les parametres de ta carte son pour ton reglage en 5.1.Tes enceintes sont elles branchees aux bons endroits? Ta carte son est 7.1 mais utilises tu les 7+le caisson ou est tu en 5+le caisson? @micalement.
0
Belgamo59

Bonjour ,ton probleme c est sur un homecinema ou sur ton pc.Donnes plus de precisions.@micalement
0
Utilisateur anonyme

Vérifier les branchements (ne pas croiser les enceintes gauches et droite, les polarités...)
Vérifier également les modes d'ambiance (church, hall, stadium, ou autres).
0
Mitchdemalibu

J'utilise 5 baff et un caisson. j'ai deja réglé o mieu les parametres de ma carte pour minimiser l'echo.mais il enr est encore un peu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Belgamo59

Bonsoir,vu ta configue je ne vois pas l utilité du 7.1 pour la simple raison que les dvd codes en 7.1 son rares.Es tu sure d avoir parametrer et d avoir brancher tes enceintes aux bons endroits.Relis tous les postes notamment celui de 3x qui peut etre une cause si tu as un dsp(processeur d ambiance preprogrammé)Je ne suis pas un pro des cartes son mais le homecinema (le vrai)c est ma passion ayant une grosse installation avec une piece dediée.Reverifis tout tes parametres et tes branchements.@micalement
0