Branchement entre box TV / enregistreur /TV
bibianjm
-
salut -
salut -
Bonjour,
J'ai installé mon boîtier Free télé HD et il fonctionne bien.
J'ai un enregistreur externe.
Voici mes raccordements:
-le câble péritel fourni avec le boîtier HD est raccordé à la sortie TV du boîtier HD et à la péritel d'entrée de mon enregistreur,
-la péritel sortie de mon enregistreur est raccordée à la péritel entrée de ma télé.
Mon enregistreur se trouve donc entre le boîtier HD et la télé.
Ce qui se passe :
-si mon enregistreur est éteint, le signal vidéo venant du boîtier HD passe et la télé fonctionne bien
-si alors j'allume mon enregistreur l'écran de la télé passe "en neige" et l'enregistreur ne peut rien enregistrer (il ne reçoit pas de signal).
Donc avec les raccordements tels que je les ai faits, le signal vidéo ne passe sur la télé que si l'enregistreur est éteint.
Quand l'enregistreur est allumé le signal vidéo n'arrive ni sur la télé (neige) et ni sur l'enregistreur.
Je ne peux donc plus rien enregistrer.
En revanche je peux visionner un programme enregistré précédemment quand je n'avais pas de boîtier HD mais une arrivée par télécâble.
J'ai essayé d'être le plus clair possible. Y suis-je parvenu? Je l'espère.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci par avance à tous ceux et toutes celles qui pourront m'aider.
J'ai installé mon boîtier Free télé HD et il fonctionne bien.
J'ai un enregistreur externe.
Voici mes raccordements:
-le câble péritel fourni avec le boîtier HD est raccordé à la sortie TV du boîtier HD et à la péritel d'entrée de mon enregistreur,
-la péritel sortie de mon enregistreur est raccordée à la péritel entrée de ma télé.
Mon enregistreur se trouve donc entre le boîtier HD et la télé.
Ce qui se passe :
-si mon enregistreur est éteint, le signal vidéo venant du boîtier HD passe et la télé fonctionne bien
-si alors j'allume mon enregistreur l'écran de la télé passe "en neige" et l'enregistreur ne peut rien enregistrer (il ne reçoit pas de signal).
Donc avec les raccordements tels que je les ai faits, le signal vidéo ne passe sur la télé que si l'enregistreur est éteint.
Quand l'enregistreur est allumé le signal vidéo n'arrive ni sur la télé (neige) et ni sur l'enregistreur.
Je ne peux donc plus rien enregistrer.
En revanche je peux visionner un programme enregistré précédemment quand je n'avais pas de boîtier HD mais une arrivée par télécâble.
J'ai essayé d'être le plus clair possible. Y suis-je parvenu? Je l'espère.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci par avance à tous ceux et toutes celles qui pourront m'aider.