Erreur 0x80072ee6 WLM 2010 (Répondez svp!)
Holdme Messages postés 69 Statut Membre -
Il y a eu un temps où Messenger, à la connexion, restait figé et par attente mené à un chargement indéfini tout mon système. Je l'ai donc désinstallé y compris tous les programmes Windows Live.
J'ai fait une recherche, et je suis tombé presqu'au bout du rouleau !
Ce topic m'a aidé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9962056-erreur-0x80072ee6-wlm-2009 .
M'a fallu changer les paramètres pour télécharger LE FICHIER. Sauf qu'il est indisponible ou périmé pour 2010; 404 - File or directory not found.
The resource you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.
J'ai visiblement eu que cette idée... J'ai essayé de le télécharger mais le code d'Erreur ne cesse de m'interrompre.
Si vous avez la moindre idée, la moindre aide, n'hésitez pas, mais vraiment, pas.
- Erreur 0x80072ee6 WLM 2010 (Répondez svp!)
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
71 réponses
Un problème de Messenger bloque la connexion et conduit à la désinstallation des composants Windows Live, avec des messages d’erreur 0x80072ee6 et 404 lors du téléchargement d’un fichier nécessaire sous Windows Vista et Firefox 3.5.16.
Plusieurs réponses recommandent des pistes variées : mise à jour via Windows Update, ajustements de sécurité (désactivation temporaire du UAC et du pare-feu) et recours à Malwarebytes ou Ad-Remover pour nettoyer le système.
D’autres préconisent de désinstaller Avast à l’aide d’un outil dédié et d’étudier l’impact des versions Vista SP1 vs SP2 sur les mises à jour.
Des hypothèses d’infection potentielle et des solutions de nettoyage complémentaires sont aussi évoquées, avec des essais d’outils non officiels pour surmonter les blocages de téléchargement.
Peut-être que tu n'as pas correctement désinstallé l'ancienne version ?
Désinstalles toutes les versions WLM installées sur ton PC ici :
2008-2010 https://www.wikikou.fr/
20111 http://tout-wlm.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=1358
Puis mets tous les programmes de ton PC à jour :
1) programmes Windows (en allant sur le site Windows Update)
2) Firefox
3) tous les autres programmes, voir ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/ Sers-toi du tutoriel qui se trouve sur la page.
Ensuite, essayes de réinstaller WLM.
aloes
Je suis entrain de mettre à jour mes programmes grâce à ton logiciel. Mais, quand tu dis le site Windows Update, tu veux dire, l'espèce de programme qu'est déjà sur le système ? Quand je veux faire une mise à jour, il m'annonce qu'une erreur s'est produite, ou je ne sais quoi...
Les mises à jour grâce à ce logiciel suffira ou ?
Puis tu as tous les autres programmes sur ton PC à mettre à jour régulièrement, tels que Flash, Java, Adbobe Reader, logiciels multimédia, etc) que tu peux gérer avec des utilitaires comme Update Checker ou Sécunia. Pour Firefox tu fais la mise à jour dans le navigateur.
aloes
Ton logiciel a super fonctionné, j'ai réussi à télécharger tous les programmes Windows live. Sauf que quand je veux ouvrir un programme des leurs ça m'affiche, par exemple pour Messenger; L'élément 'msnmsgr.exe' auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement.
Voulez-vous supprimer ce raccourcie ?
Pourtant les icônes sont bien lisibles. Serait-ce à cause du fait que je n'ai pas fait les mises à jour de Windows Update ?
Dois-je tout recommencer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPuis quand tu parles de Windows Update, quand je cherche une mise à jour;
Erreur détectées: Code 8007090 Windows Update a rencontré une erreur inconnue.
Je n'ai jamais réussi à mettre à jour ça puisque c'est totalement impossible
le temps d'installer les mises à jour ?
aloes
Et comment le désactiver ?
* Et puis maintenant c'est trop tard, je me trompe ?
Il n'y a plus de mises à jour à faire je crois, sinon comment faire ?
Si tu es bien sur Vista, l'UAC c'est ça :
https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/220-desactiver-l-uac-dans-vista.html
Pour ton pare-feu, si c'est un pare-feu logiciel, tu cliques sur l'icône et tu le désactives. Si c'est celui de Vista, tu dois savoir où le désactiver, dans Centre de Sécurité, je pense (je ne suis pas sur Vista). Si tu as Spybot, faut désactiver le TeaTimer. Je ne sais pas ce que tu as comme logiciels de protection installés.
aloes
aloes
Erreurs détectées : Code 80070490 Windows Update a rencontré une erreur inconnue.
Dernière recherche de mises à jour : Jamais | Des mises à jour ont été installées : Jamais |Vous avez configuré Windows pour : Vous inviter à installer les nouvelles mises à jour | Vous recevez les mises à jour : Pour windows et d'autres produits à partir de Microsoft Update.