CONNECTION IMPOSSIBLE

Fermé
JEAN LUC - 22 déc. 2010 à 21:19
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 22 déc. 2010 à 21:24
Bonjour,

J AI UN GROS PROBLEM

JE SUIS VENU HIER SUR LE SITE POUR DE L AIDE (DES PUB SUR INTERNET) ET ON M A DIT D INSTLLER UN PROGRAMME QUI APRES REDEMMARAGE ME POSE PROBLEME

DEPUI JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER AU SITE SAUF GRACE A CET EXTENSION FIREFOX

A CHAQUES FOIS J AI LE MESSAGE QUE COMMENTCAMARCHE.NET EST UN HONEYPOT

TOUT MES HISTORIQUE D INTERNET ONT DISPARUS ET PARFOIS LA SOURIE BOUGE TOUTE SEUL

QUES CE QUI SE PASSE?
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
22 déc. 2010 à 21:24
bonjour, éviter d'utiliser les majuscule même si tu est plus ou moins en collére nous on a pas envie de se faire engueller !! tu dis
JE SUIS VENU HIER SUR LE SITE POUR DE L AIDE 
si tu avais mis le lien cela nous permetterait de savoir dequel outil tu parles ??
essais cela !
Cliquez sur le bouton Démarrer.

Cliquez sur l'option de menu Paramètres.

Cliquez sur l'option Panneau de configuration.

Après l'ouverture du Panneau de configuration, faites un double clic sur l'icône Connexions réseau. Si votre Panneau de configuration est paramétré pour un affichage en catégories, faites un double clic sur Connexions réseau et Internet puis cliquez sur Connexions réseau tout en bas.

Vous verrez alors une liste de toutes les connexions réseau disponibles. Repérez la connexion vers votre adaptateur Sans Fil ou Réseau local et faites un clic droit dessus.

Cliquez simplement sur l'option de menu Réparer.

Réparer la connexion Internet

Laissez le processus de réparation se dérouler, et lorsqu'il a terminé, votre connexion Internet devrait être de nouveau opérationnelle.

Sinon, si une icône de votre réseau apparaît aussi dans la barre des tâches Windows, vous pouvez la réparer en faisant un clic droit sur l'icône et en choisissant Réparer

-3