Problème curseur sur wow

Fermé
raphy1334 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 22 déc. 2010 à 19:01
 Dakillo78 - 13 mars 2011 à 17:25
Salut tout le monde,

voilà, depuis peu, lorsque je lance mon WoW, mon curseur décide de ne plus bouger ! Si je reviens sur mon bureau ou n'importe où, il fonctionne parfaitement, il n'y a que sur Wow qu'il ne bouge plus ! Pourtant, ma souris est active, je peux sélectionner les options, seulement le curseur est fixe et je m'acharne à jouer à l'aveuglette ='-( J'ai parcouru les forums mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à mon problème...
Merci d'avance !


2 réponses

Deja tu lance de launcher , après tu va dans option et tu décoche Mode plein écran , ensuite tu lance le jeu ta souris devrait se déplace normalement dans le jeu , ensuite tu va dans vidéo puis tu désactive le curseur matériel puis tu puis relancé le jeu en plein écran.
1
relance*
0
raphy1334 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 7
1 janv. 2011 à 18:22
Ca y est, j'ai trouvé une solution, désactiver le "curseur matériel" dans options>vidéo, mais maintenant mon curseur est devenu lent, il ne suis plus le mouvement de ma souris !
0