Probleme de debit internet chez free

widow -  
 widow -
Bonjour,
je suis chez free
depuis mon demenagement je trouve mon débit tres faible
je ne peux regarder la tv en hd
la chaine de video a la demande sacade
j'ai du mal a jouer a counter strike en ligne parfois c'est completement impossible
mon débit varie entre 1mbit's et 5mbit's

est ce que je peux prétendre a plus

ma ligne :
longueur de ligne : 1922 mètres
affaiblissement théorique : 28.83 dB

Je suis éligible en fibre optique chez numericable
mais a cause du demenagement je crois que je perd mon anciennete et que je devrais payer les 80 euros de resiliarion chez free

A voir également:

5 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
1-oui ton déménagement remet à zéro ton "compteur"free.
2-Avec ta ligne tu devrais quand même avoir qqch de mieux et de plus stable.
As tu enlevé les condensateurs de tes prises téléphones?
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555

si logement neuf, tu n'en n'auras que dans la prise de test France télécom (au niveau de ton tableau électrique ou a coté de l'entrée)
0
widow

Oui j'ai meme du scier mon parquet pour enlever ce fichu condensateur
et aucune amelioration
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

whaou... as tu essayer de contacter Free pour qu'ils fassent des tests de lignes.
0
widow

je viens de le faire
il me dise qu'ils ne voient pas pourquoi sa marche pas mieux et que je devrais etre au moins a 15mbit's
0

Faut ptet pas exagéré, mais un bon 10Mega me semblerait normal...
0
widow

je relance ce sujet car mon probleme est toujours pas resolu
0
Di0g3n Messages postés 9 Statut Membre 4

A tout hasard, même si je doute que ça change quelque chose, avez vous essayé de bidouiller le "réglage du ping (fastpath)" via l'espace client free ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
widow

euh non jamais
je vais peut etre essayer de brancher ma box à l'arriver de l'adsl ( la premiere prise qui vient de dehors) sauf que ya pas de prise
juste un boitier d'ou pars plein de fil
vous pensez que je dois brancher ça sur la prise la plus proche?

c'est la ou il y avait le condensateur et ou j'ai scier le parquet ( voir plus haut)
0