Modifier un film existant
aces
Messages postés
35
Statut
Membre
-
aces Messages postés 35 Statut Membre -
aces Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui me permeterais de modifier un dvd. En fait ce que je veux prendre c'est de modifier un dvd d'un spectacle. Entre chaque chanson il a des interviews et j'aimerais bien pouvoir les enlever pour que voir les chansons
merci
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui me permeterais de modifier un dvd. En fait ce que je veux prendre c'est de modifier un dvd d'un spectacle. Entre chaque chanson il a des interviews et j'aimerais bien pouvoir les enlever pour que voir les chansons
merci
A voir également:
- Modifier un film existant
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Modifier l'extension d'un fichier - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
3 réponses
Rebonjour,
J'ai maintenant un programme pour pouvoir faire du montage video, mais un petit problème, il ne lit pas les fichiers dvd. J'ai donc esseillé des les convertires en AVI, mais l'image est de qualité médiocre et le son j'aime mieu pas en parlé, ça ne fait que griché...
Quelqu,un peu m'aider là dessus?
merci!
J'ai maintenant un programme pour pouvoir faire du montage video, mais un petit problème, il ne lit pas les fichiers dvd. J'ai donc esseillé des les convertires en AVI, mais l'image est de qualité médiocre et le son j'aime mieu pas en parlé, ça ne fait que griché...
Quelqu,un peu m'aider là dessus?
merci!