A voir également:
- Image noir et blanc et lecteur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Image iso - Guide
- Noir et blanc illustrator ✓ - Forum loisirs/vie pratique
9 réponses
Merci pour ta réponse, en effet c'est une vieille tv cela dit j'ai oublié de préciser que la même console à déjà marché parfaitement sur cette tv alors qu'elle était raccordée à une antenne râteau donc je ne comprend pas, à moins que l'antenne est une incidence mais je trouve ça bizarre.
Bonjour !
Que je vous rassure nous avons également le même problème. Nous avons un lecteur DVD/Magnétoscope.
La lecture des cassettes sont en couleur alors que celle des DVD est en noir et blanc. Pour nous aussi, cela fonctionnait bien au départ.
la seule solution que nous a donné le SAV c'est de tout débrancher et de rebrancher.... mais cela ne marche toujours pas !!!!!
Merci pour vos lumières
FG
Que je vous rassure nous avons également le même problème. Nous avons un lecteur DVD/Magnétoscope.
La lecture des cassettes sont en couleur alors que celle des DVD est en noir et blanc. Pour nous aussi, cela fonctionnait bien au départ.
la seule solution que nous a donné le SAV c'est de tout débrancher et de rebrancher.... mais cela ne marche toujours pas !!!!!
Merci pour vos lumières
FG
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse.
En effet il y a des réglages possibles sur le lecteur dvd.
J'ai testé avec 2 péritel différentes, avec l'une tout est noir et blanc avec l'autre c'est jaune, après réglage du lecteur dvd.
Qu'en penses tu?
En effet il y a des réglages possibles sur le lecteur dvd.
J'ai testé avec 2 péritel différentes, avec l'une tout est noir et blanc avec l'autre c'est jaune, après réglage du lecteur dvd.
Qu'en penses tu?
salut eske kelkin peut médé sur mon lecteur windows media jariv a lir le son mé pa limage é kan je grav mon film limage i é mé en noir é blan je c pa koi fer édé moi svp
Bonjour à toutes et à tous ... ben pour moi c'est exactement le même pb. Au début (pendant 2 ans environ) tout à été OK ma TV (HITACHI Natura) était branchée au lecteur DVD (wilson) et au magnétoscope (Panasonic) et tout marchait bien.
L'autre jour en allumlant la TV toutes les chaines s'étaient dérégluées. J'ai bien galéré pour les retrouver mais depuis l'image est en N&B avec les DVD mais pas avec la TV ni le magnétoscope.
Mais le truc terrible s'est que si je prend le lecteur DVD, sans faire aucun réglage, et que je le branche sur une autre TV (celle de mes parents) ... TOUT EST NICKEL du premier coup !!!!
C'est fou ça non ?
J'en ai parlé à mon revendeur TV et il ne me crois pas vraiement ... en fait il dit que si le magnétoscope fonctionne (et donc le lecteur DVD aussi) il est technique impossible que cette panne arrive ... je nage en plein X-files non ?
L'autre jour en allumlant la TV toutes les chaines s'étaient dérégluées. J'ai bien galéré pour les retrouver mais depuis l'image est en N&B avec les DVD mais pas avec la TV ni le magnétoscope.
Mais le truc terrible s'est que si je prend le lecteur DVD, sans faire aucun réglage, et que je le branche sur une autre TV (celle de mes parents) ... TOUT EST NICKEL du premier coup !!!!
C'est fou ça non ?
J'en ai parlé à mon revendeur TV et il ne me crois pas vraiement ... en fait il dit que si le magnétoscope fonctionne (et donc le lecteur DVD aussi) il est technique impossible que cette panne arrive ... je nage en plein X-files non ?