Carte graphique - Call Of Duty: Black Ops

lololocool Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour, Je voudrais savoir si avec l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, je doit réinstaller mon jeu (Call Of Duty: Black Ops) ?

Le fait d'avoir une nouvelle carte graphique peut-il régler le prôblème que mon jeu se coupe au bout de 30 minutes de jeu environ ?
A voir également:

5 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Quelle est ta config actuelle complète ?

Si tu ne sais pas fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/

Et poste le rapport ici.

Pour faire une analyse avec PC Wizard :

Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.

A+ =)
LordMacDragus - *°* Joyeuses Fêtes ! *°*
0
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Bonjour,

La seule chose à réinstaller lorsqu'on change de carte graphique, c'est les pilotes de la carte graphique.

Pour le fait que le jeu se coupe en court, c'est effectivement possible, mais ça peux aussi être d'autres choses... Bug logiciel, température, ...
0
lololocool Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LordMacDragus j'ai télécharger le logiciel mais dès qu'il analyse mon ordinateur, mon ordinateur se coupe avec un message d'erreur dans le système.

Apatik j'ai déja essayé plusieurs solutions (Game boster, Mise à jour carte graphique, mise à jour directx...). Pour la température comment savoir ?
0
lololocool Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vien de faire un test avec speedfan et sa me donne:

GPU: 38 C
Temp1: 20 C
Temp2: 33 C
Temp3: -128 C
HDO: 31 C
Core 0: 25 C
Core 1: 25 C

Donc je pense qu'il n'y a pas de problème par rapport a cela.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Si tu es sur Vista/Seven :

Clique sur "Démarrer" > "Tous les programmes" > "Accessoires" > "Exécuter..." > copie/colle ceci...

%windir%\system32\msinfo32.exe

...et clique sur "OK".

Une fenêtre avec des infos sur ton PC s'affiche : le modèle de ton processeur y est inscrit...

Si je ne connais pas ta config actuelle je ne peux pas te proposer grand chose...

=)
0