239 virus

Résolu
avatar30130 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je viens de faire un scan de mon ordi et spy hunter a détectée 239 virus aider moi par pitier
A voir également:

10 réponses

verni29 Messages postés 6699 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   180

Non, j'entends par cela :
- vérifier si le PC est propre ( il y a de grandes chances ).
- enlever ce faux outil que tu as installé sur le PC.

A+
Allez jusqu'au bout de la procédure de désinfection.
2
stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

voilà c'est ce que je voulais dire, et fais un scan avec un autre logiciel dont tu connais, et que tu pourrais faire "confiance".
0
verni29 Messages postés 6699 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   180

Bonjour,

SpyHunter ??
lis l'article suivant pour mieux comprendre ce qu'est ce faux distributeur de logiciel de sécurité :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=12847&start=

Ne paye surtout pas.

Au contraire, il va falloir nettoyer le PC pour enlever ce faux outil.

A+
Allez jusqu'au bout de la procédure de désinfection.
1
stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour, ben tu les supprime non ?
0
avatar30130 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

impossible faut acheter la version complète
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
avatar30130 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci maintenant je vais faire un scan avec microsoft securitit essensial
0

Mais il y as d'autres antivirus gratuit avec lesquel tu peux supprimer c'est virus, mais ATTENTION il y a des logiciels aussi qui te font croire que tu as des virus pour d'obliger a acheter la version, donc tu crois que tu as des virus et que quant tu l'acheter... eh ben... il y a rien !
0

euh verni 29 netoyer le pc tu veut dire le formater
0

ouf aucun virus merci pour votre aide a+
0

de rien !
et n'oublie pas de cliquer sur : statue résolu !
0

Re,

regarde déjà si tu peux désinstaller spyhunter dans la liste des logiciels installés.
Si il n'y a rien dans cette liste, je t'aiderais si tu le veux.

@+
0