Ordinateur super lent

Captain Jack Sparrow Messages postés 21 Statut Membre -  
Captain Jack Sparrow Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

Donc voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur il est super lent.
J'ai nettoyé le disque, scanné et nettoyé avec Avast, Ccleaner, Spybot, Ad-Aware, et j'ai fait un scan online avec Bitorrent, j'ai tenté avec HouseCall mais mon ordinateur n'arrive pas à le télécharger.
Quand j'essaye de faire une défragmentation, elle s'arrête toujours tout seul avant la fin.
Donc si quelqu'un à quelque chose à proposer pour résoudre ce problème, merci de me le dire, car là ce n'est plus possible, il faut 50 ans avant d'ouvrir une simple page google -_-
Il me reste 25,6 Go/ 116 Go sur mon disque dur principale (C) et l'autre disque dur est vierge (334/334 Go).
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Quel est le rapport avec les virus ?
Un ordinateur lent, c'est pas forcément dû à des infections qui en général génèrent des alertes d'antivirus et donnent d'autres symptômes en plus.

Là t'as scanné avec une batterie d'antimachins ils ont rien détecté donc t'es pas infecté...
(En outre Spybot et Ad-Aware sont inefficaces).

Bref tu dois avoir trop de programmes au démarrage et barres d'outils.... voir si le PC s'éteind prb matériel (température etc).
Commence à faire du ménage dans les programmes inutiles, les barres d'outils redondantes etc.

Lire :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
https://www.malekal.com/comprendre-pourquoi-votre-ordinateur-est-ralenti-2/

Remember when you were young, you shone like the sun.
Shine on you crazy diamond.
Now there's a look in your eyes, like black holes in the sky.
Shine on you crazy diamond.
0
Captain Jack Sparrow Messages postés 21 Statut Membre

Yeah merci pour ta réponse, sa va un peu mieux maintenant ! :)
Et désolé d'avoir posté dans la mauvaise catégorie !
0