Utilisation de l' UC à 100%
kaross
-
pasdouée53 -
pasdouée53 -
Bonjour,
J'ai un big pbleme qui me soule...quand je mets un cd dans mon lecteur et que je l'utilise ( quand il est en marche par exemple: un film ou un cd audio peut importe l'action mm quand je copie des fichier du CD vers le PC) l'UC ( je crois que ça signifie Unité centrale) monte à 100% pour voir l'UC je vais dans le gestionnaire de tâches et puis onglet performances, du coup le cd bug trop quand il s'agit d'un film ou audio tout est ralentit et je ne peux mm pas faire autres choses... Si vous pouvez me proposer une solution ça serait trop gentil
Merci beaucoup
cordialement
J'ai un big pbleme qui me soule...quand je mets un cd dans mon lecteur et que je l'utilise ( quand il est en marche par exemple: un film ou un cd audio peut importe l'action mm quand je copie des fichier du CD vers le PC) l'UC ( je crois que ça signifie Unité centrale) monte à 100% pour voir l'UC je vais dans le gestionnaire de tâches et puis onglet performances, du coup le cd bug trop quand il s'agit d'un film ou audio tout est ralentit et je ne peux mm pas faire autres choses... Si vous pouvez me proposer une solution ça serait trop gentil
Merci beaucoup
cordialement
A voir également:
- Utilisation de l' UC à 100%
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Formate de taxe 100€ - Forum Loisirs / Divertissements
- 100 mo en go ✓ - Forum Windows
2 réponses
L'UC a 100% peut signifier 2 choses, une surchauffe ou un ordi pas assez puissant, ou trop de choses qui marche en même temps
kaross
Je vois ce que tu veux dire merci, mais moi même quand j'ai mis seulement un cd dans le lecteur l'UC passe directement à 100%, ça signifie que mon pc ne supporte pas des CDs????
moi j'ai le problème identique
pas pour un cd mais il monte à 100% et n'utilise que 600mo alors qu'il a 1.5go(je viens de rajouter des barettes) pense résoudre ce problème et en plus moi, il met le message mque de mémoire virtuelle alors qu'il tourne 100%uc et 600mo
je ne sais pas d'où viens le problème?
pas pour un cd mais il monte à 100% et n'utilise que 600mo alors qu'il a 1.5go(je viens de rajouter des barettes) pense résoudre ce problème et en plus moi, il met le message mque de mémoire virtuelle alors qu'il tourne 100%uc et 600mo
je ne sais pas d'où viens le problème?