Deuxième page en arrière plan....
barns
-
barns47 -
barns47 -
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je vais sur internet et surf, une deuxième page s'ouvre sans que je sois à l'origine de cela ...je m'en aperçois seulement au moment où je quitte internet où dans la barre d'outils inférieure...
Comment éviter ce genre d'ouverture non souhaitée ?
Merci cordialement
Depuis quelques temps, lorsque je vais sur internet et surf, une deuxième page s'ouvre sans que je sois à l'origine de cela ...je m'en aperçois seulement au moment où je quitte internet où dans la barre d'outils inférieure...
Comment éviter ce genre d'ouverture non souhaitée ?
Merci cordialement
A voir également:
- Deuxième page en arrière plan....
- Youtube en arrière plan - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Arrière plan - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Excel enlever page 1 arrière plan - Forum Excel
9 réponses
Bonjour,
Il s'agit sûrement d'un virus, ou autre petit programme malveillant...
Pas bien méchant, mais un scan avec un anti-virus devrait régler ça...
Cordialement
Flash
Il s'agit sûrement d'un virus, ou autre petit programme malveillant...
Pas bien méchant, mais un scan avec un anti-virus devrait régler ça...
Cordialement
Flash
Bonjour,
Vous pourriez aller voir dans
panneau de configuration
programmes et fonctionnalités
et là, vois si vous n'avez pas une "toolbar" "task bar", ou quelque chose qui s'est installé à votre insu. Si oui, désinstallez le.
Ensuite, vous pouvre faire un nettoyage complet avec cclaener :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Lors de l'installation du programme, décochez "installer la barre d'outil..."
Vous faites le nettoyage des temporaires et du registre.
Ensuite, téléchargez malwarbytes (si vous ne l'avez pas déjà) :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Vous l'installez, un fois installé, vous le lancez, vous faite d'abord : "mettre à jour",
et ensute vous cliquez sur "exécuter un examen complet"
Si il vous trouve quelque chose, vous supprimez tout ce qu'il affiche.
Et voyez ensuite si vous avez toujours le problème.
Cordialement
Vous pourriez aller voir dans
panneau de configuration
programmes et fonctionnalités
et là, vois si vous n'avez pas une "toolbar" "task bar", ou quelque chose qui s'est installé à votre insu. Si oui, désinstallez le.
Ensuite, vous pouvre faire un nettoyage complet avec cclaener :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Lors de l'installation du programme, décochez "installer la barre d'outil..."
Vous faites le nettoyage des temporaires et du registre.
Ensuite, téléchargez malwarbytes (si vous ne l'avez pas déjà) :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Vous l'installez, un fois installé, vous le lancez, vous faite d'abord : "mettre à jour",
et ensute vous cliquez sur "exécuter un examen complet"
Si il vous trouve quelque chose, vous supprimez tout ce qu'il affiche.
Et voyez ensuite si vous avez toujours le problème.
Cordialement
Bonsoir "taneelise, j'ai suivi vos indications, mais avec vista, je n'ai pas fonctionnalités ?
J'ai bien fais panneau de configuration, programmes existe Ok mais pas fonctionnalités.
Merci pour votre aide.
J'ai bien fais panneau de configuration, programmes existe Ok mais pas fonctionnalités.
Merci pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai vista aussi.
Dans panneau de confiuration, dans le volet de gauche, cliquez d'abord sur "affichage classique ",
et là vous devriez alors avoir "programmes et fonctionnalités "
Et avez-vous fait le reste du nettoyage ?
Merci
Cordialement
J'ai vista aussi.
Dans panneau de confiuration, dans le volet de gauche, cliquez d'abord sur "affichage classique ",
et là vous devriez alors avoir "programmes et fonctionnalités "
Et avez-vous fait le reste du nettoyage ?
Merci
Cordialement
Bonjour Tanteelise et merci pour vos renseignements...j'ai suivi vos conseils pour voir apparaître tous les programmes, je n'ai pas trouvé "toolbar" "task bar", donc pas pu régler le problème quant au programme que vous m'indiquez: http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
j'hésite à le télècharger car par le passé je télèchargais pas mal de programmes comme cela, jusqu'au jour j'ai eu droit à un virus ou autre qui m'a rendu inutilisable mon PC, aujourd'hui jai changé de PC et ne veux pas recommencer...ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que même équipé avec BIT défender cela ne sert à rien alors ?
Merci de m'éclairer.
Très cordialement.
j'hésite à le télècharger car par le passé je télèchargais pas mal de programmes comme cela, jusqu'au jour j'ai eu droit à un virus ou autre qui m'a rendu inutilisable mon PC, aujourd'hui jai changé de PC et ne veux pas recommencer...ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que même équipé avec BIT défender cela ne sert à rien alors ?
Merci de m'éclairer.
Très cordialement.
Bonjour,
Si vous n'avez vu aucun programme "suspect" dans la liste de vos programmes, c'est déjà bien.
Quand aux deux programmes à télécharger , vous pouvez franchement le faire, et je vous le conseille même vivement.
Il n'y a aucun risque, si vous faites un tour sur les forums, vous verrez qu'ils sont très souvent recommandés par les "aideurs".
Pour ma part, c'est un informatitien professionnel qui nous a informé de leur nécessité.
D'ailleurs je vous suggère de les laisser et même de les utiliser régulièrement :
Cclaener, rien à voir avec un ativirus, il sert à nettoyer les fichiers temporaires (qui peuvent être source de "crasses" et nettoyer la base de registre ( pour la lenteur et le bon fonctionnement du P.C.) :utilisation : tous les jours, pour ce qui est des fichiers temporaires.
Pour le registre, lorsque vous désintallez un programme ou si vous remarquez une lenteur anormale. utilisation : une fois / mois par exemple.
Malwarbytes : une fois / semaine
Vérifie si pas de programmes espions et autres....
Moi-même je les ai installés sur nos deux ordinateurs depuis au moins 2 ou 3 ans, je dirais même presque qu'ils sont "indispensables" (je pense qu'on ne me contredira pas...)
Pourtant nous possèdons aussi un antivirus (Nod32) toujours à jour, mais cela n'empêche pas quelque soit l'antivirus, que quelques fois, il laisse tout de même passer certaines choses.
Voilà, j'espère que vous êtes rassuré, et que si vous voudrez bien les installer et suivre les instructions, que cela va résoudre votre problème.
Je ne sais pas si mes explications sont suffisament claires, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
Si vous n'avez vu aucun programme "suspect" dans la liste de vos programmes, c'est déjà bien.
Quand aux deux programmes à télécharger , vous pouvez franchement le faire, et je vous le conseille même vivement.
Il n'y a aucun risque, si vous faites un tour sur les forums, vous verrez qu'ils sont très souvent recommandés par les "aideurs".
Pour ma part, c'est un informatitien professionnel qui nous a informé de leur nécessité.
D'ailleurs je vous suggère de les laisser et même de les utiliser régulièrement :
Cclaener, rien à voir avec un ativirus, il sert à nettoyer les fichiers temporaires (qui peuvent être source de "crasses" et nettoyer la base de registre ( pour la lenteur et le bon fonctionnement du P.C.) :utilisation : tous les jours, pour ce qui est des fichiers temporaires.
Pour le registre, lorsque vous désintallez un programme ou si vous remarquez une lenteur anormale. utilisation : une fois / mois par exemple.
Malwarbytes : une fois / semaine
Vérifie si pas de programmes espions et autres....
Moi-même je les ai installés sur nos deux ordinateurs depuis au moins 2 ou 3 ans, je dirais même presque qu'ils sont "indispensables" (je pense qu'on ne me contredira pas...)
Pourtant nous possèdons aussi un antivirus (Nod32) toujours à jour, mais cela n'empêche pas quelque soit l'antivirus, que quelques fois, il laisse tout de même passer certaines choses.
Voilà, j'espère que vous êtes rassuré, et que si vous voudrez bien les installer et suivre les instructions, que cela va résoudre votre problème.
Je ne sais pas si mes explications sont suffisament claires, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
Merci beaucoup tanteelise,
Je réflèchis à vos conseils et je vais peut-être faire le pas...sinon pour les fichiers temporaires je fais "démarrer" ensuite "ordinateur"je "clique" sur le disque dur C avec le bouton puis "propriétes" et là apparaît nettoyage du disque.
Connaissez- vous cette manip ?
Cordialement.
Je réflèchis à vos conseils et je vais peut-être faire le pas...sinon pour les fichiers temporaires je fais "démarrer" ensuite "ordinateur"je "clique" sur le disque dur C avec le bouton puis "propriétes" et là apparaît nettoyage du disque.
Connaissez- vous cette manip ?
Cordialement.
Bonsoir barns47,
Oui, tout à fait, pour pouvez faire cette manipulation , elle conseillée et prévue par Windows ( bien ! bien trouvé barns47)
Vous allez arriver à un écran qui vous demande de cocher les fichiers que vous voulez effacer. Une partie est cochée par défaut, vous les laissez, et pour les autres, c'est à vous de voir. Par contre, ce nettoyage prévu par Windows n'est pas assez performent ni suffisant. C'es pourquoi je vous conseille ces deux petits programmes...
Et encore une fois, n'ayez aucune crainte pour les programmes que je vous conseille d'installer, il ne pourront que vous aider.
Vous pouvez "faire le pas" sans problème.
Et si vous ne vous en sortez pas pour l'utilisation, n'hésitez pas à me contacter.
Pas certaine de vous répondre encore aujourd'hui... suivant l'emploi du temps !
Cordialement
Oui, tout à fait, pour pouvez faire cette manipulation , elle conseillée et prévue par Windows ( bien ! bien trouvé barns47)
Vous allez arriver à un écran qui vous demande de cocher les fichiers que vous voulez effacer. Une partie est cochée par défaut, vous les laissez, et pour les autres, c'est à vous de voir. Par contre, ce nettoyage prévu par Windows n'est pas assez performent ni suffisant. C'es pourquoi je vous conseille ces deux petits programmes...
Et encore une fois, n'ayez aucune crainte pour les programmes que je vous conseille d'installer, il ne pourront que vous aider.
Vous pouvez "faire le pas" sans problème.
Et si vous ne vous en sortez pas pour l'utilisation, n'hésitez pas à me contacter.
Pas certaine de vous répondre encore aujourd'hui... suivant l'emploi du temps !
Cordialement