Tuner TNT
TheXxLostxX
Messages postés
265
Statut
Membre
-
TheXxLostxX Messages postés 265 Statut Membre -
TheXxLostxX Messages postés 265 Statut Membre -
Bonsoir,
Je souhaiterais acheter un Tuner TNT , pour mon ordinateur portable . Mais voila , je ne suis pas vraiment sur de savoir à quoi sert cette "objet" .
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un objet servant , à partir de son PC , de recevoir les 18 chaînes de la TNT gratuitement .
Donc , si j'ai bien compris , il suffit de brancher le Tuner TNT sur la machine ; et après on peux regarder les chaînes de la TNT gratuitement ?
Ou alors , j'ai mal compris l'utilisation de l'objet .
Donc , si quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est ce qu'un Tuner TNT , et comment ça marche ,
je lui en serais très reconnaissant !
Merci d'avance pour vos réponses !
Je souhaiterais acheter un Tuner TNT , pour mon ordinateur portable . Mais voila , je ne suis pas vraiment sur de savoir à quoi sert cette "objet" .
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un objet servant , à partir de son PC , de recevoir les 18 chaînes de la TNT gratuitement .
Donc , si j'ai bien compris , il suffit de brancher le Tuner TNT sur la machine ; et après on peux regarder les chaînes de la TNT gratuitement ?
Ou alors , j'ai mal compris l'utilisation de l'objet .
Donc , si quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est ce qu'un Tuner TNT , et comment ça marche ,
je lui en serais très reconnaissant !
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Tuner TNT
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Problème transpondeur tnt sat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Jbl tuner 2 ne s'allume plus - Forum Enceintes / HiFi
Merci beaucoup pour ta réponse !