Qu'est ce qu'une clef d'enregistrement ?

Fermé
lolilol - 21 déc. 2010 à 21:17
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 21 déc. 2010 à 21:29
Bonjour,
Je suis embêtée, car depuis hier soir grâce à l'application de Mac Stellar PHOENIX, je récupère mes dossiers que j'avais mis dans la corbeille. Seulement, pour récupérer un dossier, je dois inscrire dans un rectangle ma "clé d'enregistrement".. n'étant pas au point dans ce domaine, quelqu'un pourrait-il me renseigner au plus vite sur qu'est une clef d'enregistrement ? Est-ce un numéro ? Ai-je ceci ?
Merci, cordialement.


A voir également:

2 réponses

darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 237
21 déc. 2010 à 21:29
çà veut dire que le logiciel que t'as installé n'est qu'une version démo, pour l'utiliser complètement sans voir apparaitre systématiquement ce message et pour pouvoir utiliser le logiciel, il te faut avoir ce numéro d'enregistrement en l'achetant sur le site de stellar, il me semble car je suppose que c'est un logiciel payant, après avoir acheté via ta carte bancaire bien sur car c'est une transaction sur internet, et apres acceptation de ton achat (incluant donc que le vendeur a soutiré le montant via ton compte bancaire) ils t'enverront sur ton mail la fameuse clé d'enregistrement, autrement tu ne peux utiliser le logiciel
2