Pilote Wireless 3g

Résolu
Thomas Sankara Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir
J'ai acheté une clef Internet Model E168 mais il se trouve que le pilote intégrer dans sa ne fonctionne pas. les icônes des fichiers exe ne prenne même pas. quand je double clique ça me dit que c'est pas une application Windows 32 valide
Je voudrais que vous m'aidiez a trouver ce pilote sur le net
Voici l'image de ma clé sur ce lien
http://img.chinaexcite.com/v/d9/2c/599e2894b8a240d0e50308f37a65.jpg
Merci pour votre aide!
A voir également:

27 réponses

Thomas Sankara Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok voici le lien
http://coutume.webou.net/nawa/gestionnaire.jpg
0
Thomas Sankara Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

identifiant du 2 eme périphérique manquant

ACPI\IFX0102\4&28738126&0
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Je me demande pourquoi la clé USB prend la place d'un lecteur CD ???

tu peux préciser la marque et modèle du PC ?
0

HP nc6400
les clef usb que les opérateur de téléphonie vendent sont aussi pris comme CD mais leur logiciel intégrer permet de le prendre comme modem par la suite.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Pour le périphérique inconnu, installe ceci >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp32001-32500/sp32486.exe

PS: si personne n'intervient, on continue demain.

Bonne nuit
0

OK! merci pour le lien du pilote.
0

Tu as réglé le problème du périphérique inconnu ?

Il me semble que ta clé est installé non ? puisque tu n'as pas de point jaune dans le gestionnaire de périphériques.
0

Oui c'est régler! La clé semble être installer mais comme on arrive pas a installer son application intégré on ne peux pas savoir si il est vraiment pris comme modem gprs comme son but le veux.
--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lance une recherche sur Goole avec ceci : This installation cannot be run by directly launching the MSI package. You must run setup.exe
0

J'ai lancer la recherche mais y a rien de concret qui puisse m'aider. Surtout que c'est des pages en Anglais et qu'il faut traduire.
0

Tu peux utiliser Google translate pour traduire les liens et textes >>> https://translate.google.com/

Einen guten Rutsch ins neue Jahr!

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0

Finalement j'ai eu le pilote dans une autre clef.
c'est de la même marque mais la bas le setup marchait bien donc j'ai copier sur une clef et quant j'ai installer le logiciel a permis de détecter au moins 4 nouveau matériels et tout est rentrer en ordre.

Merci pour votre aide.
0

De rien et content pour toi ;)
0