J'ai désactivée tous les services de démarage
coeurbleu
-
coeurbleu -
coeurbleu -
Salut,
bon moi après avoir cliquer sur la touche windows+R et avoir mis "msconfig" j'ai mis dans l'onglet général démarrage normal et puis dans les onglets services et démarrage j'ai cliquer sur (désactiver tout)
et le problème maintenant c'est que mon pc ne veut plus démarré il s'allume et puis me demande le mot de passe de mon compte et pourtant je n'ai jamais eu de mot de passe
aidez moi s'il vous plait parce-que je ne sais plus quoi faire
merci.
bon moi après avoir cliquer sur la touche windows+R et avoir mis "msconfig" j'ai mis dans l'onglet général démarrage normal et puis dans les onglets services et démarrage j'ai cliquer sur (désactiver tout)
et le problème maintenant c'est que mon pc ne veut plus démarré il s'allume et puis me demande le mot de passe de mon compte et pourtant je n'ai jamais eu de mot de passe
aidez moi s'il vous plait parce-que je ne sais plus quoi faire
merci.
A voir également:
- J'ai désactivée tous les services de démarage
- Pave souris désactivée - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Désactiver services inutiles windows 11 - Guide
- J'ai payer ma facture free mais aucun service ✓ - Forum Freebox
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows