Connection Wifi faible
Macconagan
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème :
Je possède 2 routeurs wifis, Netgear 1 qui est à 5m de mon pc et Netgear 2 qui est a 30m de mon pc (Dans la même maison).
J'ai l'impression qu'aujourd'hui le signal Wifi est plus fort sur Netgear 2 que sur Netgear 1 alors que le signal reste faible quand même.
J'ai deja essayé de redémarrer Netgear 1 mais sans succès.
Le signal est très faible, c'est très désagréable quand il s'agit de regarder des vidéos Youtube.( ralentissement garenti toutes les 5 secondes).
Que dois-je faire ? Merci de vos réponses !
Voici mon problème :
Je possède 2 routeurs wifis, Netgear 1 qui est à 5m de mon pc et Netgear 2 qui est a 30m de mon pc (Dans la même maison).
J'ai l'impression qu'aujourd'hui le signal Wifi est plus fort sur Netgear 2 que sur Netgear 1 alors que le signal reste faible quand même.
J'ai deja essayé de redémarrer Netgear 1 mais sans succès.
Le signal est très faible, c'est très désagréable quand il s'agit de regarder des vidéos Youtube.( ralentissement garenti toutes les 5 secondes).
Que dois-je faire ? Merci de vos réponses !
A voir également:
- Connection Wifi faible
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
c'est pas parce que les vidéos de youtube rament que c'est forcément un problème d'antenne, comme tu peux le constater même ton autre wifi à 30m t'as un bon flux, vois plutot au niveau de ton réseau, ou bien branche ton ordi avec un câble réseau rj45 pour voir s'il y a des différence de vitesses, si éventuellement le problème provient effectivement de l'antenne, essaye de l'enlever en le dévissant