Sony bloggie PM5K ou Kodal Playsport
twann74
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Punk-Iss -
Punk-Iss -
Bonjour,
alors voilà je poste car j'aimerais avoir votre avis sur des caméscopes numériques de poche, car j'aimerai en acheter un mais j'hésite entre 2 modèles : le sony bloggie PM5K et le Kodak Playsport . Le Bloggie est un peu plus cher mais il est livré avec une carte mémoire de 4go, mais le kodak me parraîs plus robuste (sachant que je compte utiliser le caméscope de poche pour faire de la caméra embarquée à VTT), donc j'aimerais avoir des avis s'il vous plait.
Merci d'avance pour vos réponses !
alors voilà je poste car j'aimerais avoir votre avis sur des caméscopes numériques de poche, car j'aimerai en acheter un mais j'hésite entre 2 modèles : le sony bloggie PM5K et le Kodak Playsport . Le Bloggie est un peu plus cher mais il est livré avec une carte mémoire de 4go, mais le kodak me parraîs plus robuste (sachant que je compte utiliser le caméscope de poche pour faire de la caméra embarquée à VTT), donc j'aimerais avoir des avis s'il vous plait.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Sony bloggie PM5K ou Kodal Playsport
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé tv sony - Forum Téléviseurs
- Signal absent tv sony - Guide
2 réponses
Sérieusement fait ce que tu veut moi j'ai pris le sony bloggie parce que le sons est carrément mieux mais si tu veut un truc solide c'est vrai que ce serai mieux de prendre le kodak en plus si il pleut avec ton vtt tu pourra faire des vidéo simpa si c'est pour faire du sport c'est logique c'est mieux le play sport !!! :)
Bon salut j'ai eu pitié de toi alors j'est répondu
Salut
Bon salut j'ai eu pitié de toi alors j'est répondu
Salut