Problème écouteur iTouch 2g

Horrories Messages postés 47 Statut Membre -  
Horrories Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour, j'ai posté recemment un message concernant un problème avec mes écouteurs pour iPod Touch 2g. ? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20196917-ecouteur-gauche-ne-marche-pas-avec-itouch-2g#p20213617. J'y explique que mon écouteur gauche ne fonctionne pas quand le cable jack est completement enfoncé, mais le droit oui. J'ai donc, ce matin, appelé l'Assistance,sachant qu'il me reste 9 jours de garantie, qui m'a dit qu'ils passeraient le prendre après-demain, pour l'envoyer en Hollande et juger si il est réparable ou si il doit être changé. Seulement, la veille, j'ai lu sur un forum que insérer un bout d'ALU dans la prise jack reglerait le problème, mais ce n'était pas le cas, l'iPod a reconnu comme un casque d'écoute, et n'émissait aucun son extérieur. J'ai donc gratté avec un ciseau à ongles pendant une demi-heure au moins pour faire sortir le bout d'ALU, et on pouvait de nouveau écouter extérieurement, et de l'écouteur droit aussi. Mais il y a de grandes traces dans la prise maintenant, les traces du ciseau, et j'ai peur que la garantie avance que c'est à cause de ça que ça ne marchait pas, et que la garantie ne marche donc pas. Savez-vous si oui ou non la garantie fonctionnera malgré ça ?

Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

Leopold1000 Messages postés 170 Statut Membre 11

Bonsoir,

Cela depend si ils jugent que les coups de ciseaux vous avez donne ont eux un impacts sur le probleme des ecouteurs.
Si oui, la garanti ne marchera pas.
Si non, la garanti marchera.
0
Horrories Messages postés 47 Statut Membre 1

ben ça n'a rien changé au son ou a quoi que ce soit, c'est toujours le même problème..
0