Samsung LED perte de reglages

the limit -  
 tarascon2 -
Bonjour, Je suis l'heureux propiétaire d'un ecran samsung 3d UE46C7700. Depuis quelques jours, je perds tous mes reglages chaque fois que j'arrete le televiseur. Apres avoir consulté plusieurs forums, il semble que ce soit un probleme frequent. J'ai donc repris la configuration de la tv depuis le debut et j'ai choisis le mode "domicile". Malgré cela, le probleme subsiste......... et le site samsung plante pour leur envoyer un mail. Je n'ai plus de solution :{

Merci d'avance pour vos reponses et solutions

A voir également:

2 réponses

tarascon2

bonsoir
les chaînes aussi
0
the limit

Tous les reglages sont perdus. Le televiseur revient au premier demarrage et tout est a refaire............... (alors que j'indique bien "util. domicile")
0
tarascon2

après le balayage des chaines le tele demande de les mémoriser ou sa ce fait automatiquement
elle est neuf faite la échanger mais je vous consillerais de prendre une autre marque
0
the limit

Le televiseur date du mois d'aout 2010. Les chaines, il les memorise de lui meme. Excepté ce probleme, j'en suis enchanté. J'ai essayé un peu tout les trucs des internautes (la touche "exit", le menu "plug & play",...) mais jusqu'a present, sans resultats.
0
tarascon2

a partir qu'on a un problème au bout de 4 mois pas de quoi d être enchanter
mais le probleme vous ete pas le seul,un samsung en panne 1par jour
0
the limit

J'ai envoyé un mail a samsung hier soir via le site francais. on va voir ce qu'il en ressort.
0
tarascon2

bonsoir
et il vont mettre certainement une semaine et dire d allez voir ou vous l avez acheter
en téléphonant pour des réglages ils ne sont meme pas foutu de vous expliquer comment fonctionne leurs produits
meilleur dénouement pour vous!
0