Pivoté une vidéo et l'enregistré
Cuculapraline
-
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
J'ai pris une vidéo, à l'envers --' avec mon Portable : Player One (Ce qui fait que j'ai seulement le son qui s'affiche avec VLC) :
Donc Il Me Faut La Pivoté 180°, Garder le son avec Vlc, Puis l'enregister.
Eh Ben Je Peux Vous Avouez Que Je Galère. J'ai Essayé avec Windows Movie Marker, Je L'est Pivoté... Mais Il Me L'Enregistre Sans Son :S.
Sinon trouvé un outil de capture a vidéo, Sa Existe ?!
Je suis Bien Embêter
Merci a vous ;)
Je vous explique mon problème :
J'ai pris une vidéo, à l'envers --' avec mon Portable : Player One (Ce qui fait que j'ai seulement le son qui s'affiche avec VLC) :
Donc Il Me Faut La Pivoté 180°, Garder le son avec Vlc, Puis l'enregister.
Eh Ben Je Peux Vous Avouez Que Je Galère. J'ai Essayé avec Windows Movie Marker, Je L'est Pivoté... Mais Il Me L'Enregistre Sans Son :S.
Sinon trouvé un outil de capture a vidéo, Sa Existe ?!
Je suis Bien Embêter
Merci a vous ;)
A voir également:
- Pivoté une vidéo et l'enregistré
- Montage video gratuit windows - Guide
- Faire pivoter une video - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
1 réponse
je te conseille format factory c'est un convertisseur qui te propose lors de la convertion tu dois cliquer sur parametre puis advanded et dans la ligne retourné tu choisis l'angle de rotation que t'as besoins
sinon oui ça existe des logiciel de screencast(enregistrement de l'écran mais ça marche pas toujours sur le lecteur de microsoft )il y a par exemple free scren vidéo ou même des site en ligne qui le font mais là tu as pas assez d'image par seconde pour que ta vidéo sois fluide
sinon oui ça existe des logiciel de screencast(enregistrement de l'écran mais ça marche pas toujours sur le lecteur de microsoft )il y a par exemple free scren vidéo ou même des site en ligne qui le font mais là tu as pas assez d'image par seconde pour que ta vidéo sois fluide