Résiliation avec Loi CHATEL
cynololo47
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cynololo47 Messages postés 4 Statut Membre -
cynololo47 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j"ai résilié mes contrats SFR pour ORANGE en juillet avec la loi chatel. On me dit que je n'y ai pas droit, puisque j'ai eu un réengagement de 12 mois en 2009 qui annule mon premier contrat pour une ligne prise en septembre 2008. SFR m'a mise au contentieux sans me donner d'explication malgré mes demandes. Ai-je un recours ?
j"ai résilié mes contrats SFR pour ORANGE en juillet avec la loi chatel. On me dit que je n'y ai pas droit, puisque j'ai eu un réengagement de 12 mois en 2009 qui annule mon premier contrat pour une ligne prise en septembre 2008. SFR m'a mise au contentieux sans me donner d'explication malgré mes demandes. Ai-je un recours ?
A voir également:
- Résiliation avec Loi CHATEL
- Jm adultere résiliation - Forum Consommation & Internet
- Loi appel 3h - Forum Mobile
- Local.fr resiliation ✓ - Forum Webmastering
- Loi fast fashion - Guide
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
4 réponses
de toute façon l'abonnement de 1 an en 2009 est bientôt fini non ?
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre.
J'étais avec eux jusqu'en février 2011. J'ai donc résilié en acceptant de payer 1 quart des 6 mois restants, et c'est là où intervient ma question car eux me réclament l'intégralité des factures, sans loi CHATEL, parce que ce n'est pas le premier contrat qui primerait, contrairement à ce que m'avait dit ORANGE.