Résiliation avec Loi CHATEL

cynololo47 Messages postés 4 Statut Membre -  
cynololo47 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j"ai résilié mes contrats SFR pour ORANGE en juillet avec la loi chatel. On me dit que je n'y ai pas droit, puisque j'ai eu un réengagement de 12 mois en 2009 qui annule mon premier contrat pour une ligne prise en septembre 2008. SFR m'a mise au contentieux sans me donner d'explication malgré mes demandes. Ai-je un recours ?

4 réponses

kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

de toute façon l'abonnement de 1 an en 2009 est bientôt fini non ?
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre.
0
cynololo47 Messages postés 4 Statut Membre

J'étais avec eux jusqu'en février 2011. J'ai donc résilié en acceptant de payer 1 quart des 6 mois restants, et c'est là où intervient ma question car eux me réclament l'intégralité des factures, sans loi CHATEL, parce que ce n'est pas le premier contrat qui primerait, contrairement à ce que m'avait dit ORANGE.
0

ils essaient d'arnaquer. Ils sont doués pour ça ...
0

Et oui............
0

bloques ton compte directement à la banque. Tu ne dois normalement payer que 1/2 sans la loi Chatel.
0

C'est fait depuis Août, c'est pour cela qu'ils me mettent au contentieux. Moi je n'ai pas refusé de payer, j'ai payé ce que je crois devoir. On verra bien; je leur ai demandé noir sur blanc de me prouver ce qu'ils avancent, j'attends.
0