Lire Youtube ou Dailymotion avec mon Vivaz

Fermé
D4rkVal Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - Modifié par D4rkVal le 20/12/2010 à 18:15
padenom Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 22 déc. 2010 à 23:36
Bonjour, à toutes et à tous

Voilà mon problème, je possède un Sonny Ericsson Vivaz ( noir ) acheté depuis peux ... J' aimerai pouvoir visualiser des vidéos en flash ( sur différents sites: Youtub, Dailymotion et autre ... ) Mais malheureusement je n' y arrive pas, l' icône d' Adobe flash player 9 apparaît ... J 'en déduit donc qu'il faut que je le télécharge, mais apprêt plusieurs tentatives, je n' y suis toujours pas parvenu ... Pouvez vous me donner un lien ou une démarche à suivre s'il vous plaît ?

Merci de vos futures réponses ...

A voir également:

1 réponse

padenom Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 1
22 déc. 2010 à 23:36
Bonsoir,

As-tu fait une mise à jour récemment? Dans le menu Applis il y a une application YouTube et là normalement ça devrait marcher. Sur le mien, YouTube et Dailymotion fonctionnent normalement donc je ne d'où ça provient...
-1