COMMENT NE PAS PERDRE SES SMS ?!

Fermé
Juuude77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 20 déc. 2010 à 17:25
 DarkJump - 20 déc. 2010 à 18:27
Bonjour,

Je dispose d'un iphone première génération, et sous peu je vais avoir l'Iphone 4.
Cela va bientôt faire 2ans que j'ai l'iphone première génération et en effet j'ai accumulés photos contact mais surtout sms que je ne veux pas perdre... !
Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour les transferer via mon nouvel Iphone ?

Répondez-moi vite !
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Rien de plus simple, il suffit d'aller dans tes messages, tu selectionnes l'expediteur dont tu veux conserver les sms, ensuite en haut de l'écran tu clic sur MODIFIER, tu sélectionnes le ou les sms que tu veux sauvegarder (petite croix à mettre dans la bulle à gauche du message) puis en bas de l'écran tu fais TRANSFERER et la tu peux te les envoyer sur une adresse Mail. A toi ensuite de les transférer sur un doc. Word.

Source : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11462627-sauvegarder-les-sms-d-un-iphone
0
Juuude77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
20 déc. 2010 à 18:11
Oui mais avec la première génération, je crois que je ne peux pas sélectionners l'expéditeur... !
0
Désolé, je ne peux pas faire plus ! Je ne possède pas d'iPhone... Essaye de chercher sur google :D
0