(Spyware blaster 3.5.1) patch Français?
Jerem35770
-
ivan -
ivan -
Bonsoir!
J'aurais aimé savoir s'il existe un patch Français pour spyware blaster versin 3.5.1 (La derniere version de spyware blaster) Car je suis allergique à l'anglais et j'aimerais bien configurer le logiciel correctement. Merci d'avance
> Bonne année!
J'aurais aimé savoir s'il existe un patch Français pour spyware blaster versin 3.5.1 (La derniere version de spyware blaster) Car je suis allergique à l'anglais et j'aimerais bien configurer le logiciel correctement. Merci d'avance
> Bonne année!
A voir également:
- (Spyware blaster 3.5.1) patch Français?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Wetransfer français - Guide
5 réponses
Euuu...non
Il es quand même simple d'utilisation, y a presque rien à faire avec spyware blaster
Il es quand même simple d'utilisation, y a presque rien à faire avec spyware blaster
salut , efforcez vous qui que vous soyez ,d'être indulgents et cool avec les néophytes ,moi aussi je suis allergique à l'anglais ,car je n'ai pas fais beaucoup d'études .... mais il est vrai que j'ai compris le fonctionnement de ce logiciel en ..... disons 40 secondes !!!
il es très intuitif et simple .Une fois paramétré ,on n'a pas besoin de s'en occuper ,mais ceci dit ,il n'arrête pas les spams ,uniquement les spyware ,il faut le savoir.....
amitiés à toutes et tous .
il es très intuitif et simple .Une fois paramétré ,on n'a pas besoin de s'en occuper ,mais ceci dit ,il n'arrête pas les spams ,uniquement les spyware ,il faut le savoir.....
amitiés à toutes et tous .
salut
c'est abuser ca !!
avec spywareblaster tous ce que tu as a faire c'est cliquer sur download update et cliquer sur enable protection
tu fais comment quand tu vas sur des sites anglais ?
c'est abuser ca !!
avec spywareblaster tous ce que tu as a faire c'est cliquer sur download update et cliquer sur enable protection
tu fais comment quand tu vas sur des sites anglais ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question