[Annonce] Personne pour jeu de role sur forum

Utilisateur anonyme -  
 yoshi -
Bonjour,

Je cherche une personne qui s'y connait un peu en gestion de forum et qui serai motivé pour la création d'un jeu de role sur forum.

Merci, si vous avez des questions n'ésitez pas.

Kandoska.
A voir également:

4 réponses

joe la marmite

Bonjour
Je suis passionné de jeu de role et je cherche des joueurs. J'ai bien pensé à la possibilité de jouer en ligne, mais je crains que cela nuise à la jouabilité.
Je veux bien en parler, peut être n'ai je pas toutes les infos sur le sujet.
a bientôt peut être
0
neophyte

salut je suis aussi un fan de jeu de role et je pensé faire une jeu par forum ou sur msn avec une histoire avec webcam si possible ...
0
joe.la.marmite > neophyte

Salut néophyte
Si tu veux qu'on en parle, voici mon mail joe.la.marmite@hotmail.fr contacte moi par mail ou par msn à la même adresse. Malheureusement je n'ai pas de cam.
A bientôt
0
narutoo

Salut,
alors moi si tu veut je tien un forum sur naruto et tu peut tinscrire je m'y conné pa mal mais il est nouveau dc pas bcp de membres www.manga-forum.forumperso.com
0
joe.la.marmite

Bonjour
Je suis désolé, je n'ai pas encore fait l'acquisition d'une webcam (mais j'y songe sérieusement).
On peut déjà discuter de jeu de role par mail ou par msn. On verra si nous pouvons poursuivre la discussion.
A bientôt
0
yoshi

Bonjours à vous tous !!
J'aimerai également créer un jeu en ligne un peu du style alidhan si vous connaissez ...
probléme je sais me débrouiller en forum ect... Mais au niveau designe carte et personnage je suis vraiment nul je n'arrive pas à faire des images sur ordinateurs donc je me demandai si quelqu'un serai motivé pour devenir administrateur avec moi ? Et que ensemble on crée un bon jeu de rôle en ligne gratuit voilà merci d'y répondre
0