[Annonce] Personne pour jeu de role sur forum
Utilisateur anonyme
-
yoshi -
yoshi -
Bonjour,
Je cherche une personne qui s'y connait un peu en gestion de forum et qui serai motivé pour la création d'un jeu de role sur forum.
Merci, si vous avez des questions n'ésitez pas.
Kandoska.
Je cherche une personne qui s'y connait un peu en gestion de forum et qui serai motivé pour la création d'un jeu de role sur forum.
Merci, si vous avez des questions n'ésitez pas.
Kandoska.
4 réponses
-
Bonjour
Je suis passionné de jeu de role et je cherche des joueurs. J'ai bien pensé à la possibilité de jouer en ligne, mais je crains que cela nuise à la jouabilité.
Je veux bien en parler, peut être n'ai je pas toutes les infos sur le sujet.
a bientôt peut être -
Salut,
alors moi si tu veut je tien un forum sur naruto et tu peut tinscrire je m'y conné pa mal mais il est nouveau dc pas bcp de membres www.manga-forum.forumperso.com -
Bonjour
Je suis désolé, je n'ai pas encore fait l'acquisition d'une webcam (mais j'y songe sérieusement).
On peut déjà discuter de jeu de role par mail ou par msn. On verra si nous pouvons poursuivre la discussion.
A bientôt -
Bonjours à vous tous !!
J'aimerai également créer un jeu en ligne un peu du style alidhan si vous connaissez ...
probléme je sais me débrouiller en forum ect... Mais au niveau designe carte et personnage je suis vraiment nul je n'arrive pas à faire des images sur ordinateurs donc je me demandai si quelqu'un serai motivé pour devenir administrateur avec moi ? Et que ensemble on crée un bon jeu de rôle en ligne gratuit voilà merci d'y répondre