[neuf télécom] Problème de connexion
b1jam1du13
Messages postés
25
Statut
Membre
-
LYONNAIS -
LYONNAIS -
Bonjour à tous,
Mon ami a un problème de connexion avec neuf télécom,sachant qu'il utilise mozilla firefox,l'USB,et l'erreur de connexion est l'erreur 678,qui dit que l'ordinateur distant n'a pas répondu.Lorsqu'il teste sa connexion grace au logiciel fourni par neuf télécom,un message disant que le pilote USB de sa neufbox ne semble pas répondre.
Quelqu'un pourrait-il l'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.
Mon ami a un problème de connexion avec neuf télécom,sachant qu'il utilise mozilla firefox,l'USB,et l'erreur de connexion est l'erreur 678,qui dit que l'ordinateur distant n'a pas répondu.Lorsqu'il teste sa connexion grace au logiciel fourni par neuf télécom,un message disant que le pilote USB de sa neufbox ne semble pas répondre.
Quelqu'un pourrait-il l'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.
A voir également:
- [neuf télécom] Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
2 réponses
Re b1jam1du13, je veux direc, si sa connexion est bien active, je disais Ethernet, c'est parceque c'est plus stable, si tu veux parler du C D 9 télécom, tu n'en as pas besoin, tu fais comme suit:
Demarrer....panneau de configuration...connexion réseau...créer une nouvelle connexion..établir une connexion internet....configurer ma connexion manuellement...se connecter en utilisant 1 large bande avec un nom d'utilisateur...9telecom...tu rentres le compte et le mot de passe connexion, s'il n'y'a pas deproblème avec 9, ça devrait le faire, sinon n'hésite pas.
Demarrer....panneau de configuration...connexion réseau...créer une nouvelle connexion..établir une connexion internet....configurer ma connexion manuellement...se connecter en utilisant 1 large bande avec un nom d'utilisateur...9telecom...tu rentres le compte et le mot de passe connexion, s'il n'y'a pas deproblème avec 9, ça devrait le faire, sinon n'hésite pas.
Tous ce qu'il m'a dit,c'est que sa connexion au réseau local 3 est conecté.Il m'a aussi dit qu'il ne préférait pas prendre l'ethernet,mais ça c'est tout a fait personnel...peux-tu m'en dire plus sur ce que je dois faire?et par la même occasion,quelqu'un pourrait me dire ou est-ce que je pourrais trouver le logiciel de neuf télécom sur internet?
merci d'avance...