Internet ne fonctionne pas
DECLERCK1
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis très agacé par votre société qui dysfonctionne totalement.
1) Je souhaite réclamer
2) Si j'achète vous trouverez mes conditions ci-dessous
1) Dimanche vers 13 h, je décide pour la 1ère fois de consulter votre catalogue meuble par le net.
Je trouve assez rapidement ce que je souhaite et vous annoncez que je bénéficie d'une remise
de 30% et si je commande avant dimanche minuit, une remise complémentaire de 10% et une
livraison rapide gratuite. Cela tombe à pic puisque vous déclenchez mon avis d'achat pour un
cadeau de Noel.
Le meuble en question :références.55 38 190 AVEC PROMO 55565
J'ai dû m'y reprendre à 2 fois car au moment de m'identifier et de payer, VOTRE SERVICE BLOQUE
le micro. Vous n'aimez pas les nouveaux clients me dis-je!
Pas grave rétorque-je, je recommence ce soir à 20H.
Il est 20h10, idem impossible de finaliser ma commande. Là je commence à me poser des questions sur
le n°1 de la vente par correspondance. Publicité mensongère sans doute! Pas possible d'être au top du classement
si les clients n'arrivent pas à acheter...
C'est idiot, il n'y a que le paiement que je n'arrive pas à réaliser.
Pour être plus précis, je réponds : non, je ne suis pas client, créer un compte.
La création est impossible...
Lundi matin : j'appelle à l'aide au 08...Vous me faites attendre 8 minutes, j'écoute contre ma volonté
des pub dont je n'ai que faire et A CAUSE DE VOUS, CELA ME COUTE 8 euros de plus.
C'est un comble, impossible de réaliser la commande par le net, impossible de vous avoir au téléphone,
je dépense bêtement 8 euros pour avoir 10 euros de remise complémentaire, bref vous voulez vendre
ou quoi?
2) Je suis d'accord pour acheter votre meuble mais aux conditions suivantes :
170 euros avec un contre remboursement gratuit.
C'est à prendre ou à laisser.
Mais peut-être avez-vous trop de clients en cette fin d'année? Alors un client qui râle...
Je suis très agacé par votre société qui dysfonctionne totalement.
1) Je souhaite réclamer
2) Si j'achète vous trouverez mes conditions ci-dessous
1) Dimanche vers 13 h, je décide pour la 1ère fois de consulter votre catalogue meuble par le net.
Je trouve assez rapidement ce que je souhaite et vous annoncez que je bénéficie d'une remise
de 30% et si je commande avant dimanche minuit, une remise complémentaire de 10% et une
livraison rapide gratuite. Cela tombe à pic puisque vous déclenchez mon avis d'achat pour un
cadeau de Noel.
Le meuble en question :références.55 38 190 AVEC PROMO 55565
J'ai dû m'y reprendre à 2 fois car au moment de m'identifier et de payer, VOTRE SERVICE BLOQUE
le micro. Vous n'aimez pas les nouveaux clients me dis-je!
Pas grave rétorque-je, je recommence ce soir à 20H.
Il est 20h10, idem impossible de finaliser ma commande. Là je commence à me poser des questions sur
le n°1 de la vente par correspondance. Publicité mensongère sans doute! Pas possible d'être au top du classement
si les clients n'arrivent pas à acheter...
C'est idiot, il n'y a que le paiement que je n'arrive pas à réaliser.
Pour être plus précis, je réponds : non, je ne suis pas client, créer un compte.
La création est impossible...
Lundi matin : j'appelle à l'aide au 08...Vous me faites attendre 8 minutes, j'écoute contre ma volonté
des pub dont je n'ai que faire et A CAUSE DE VOUS, CELA ME COUTE 8 euros de plus.
C'est un comble, impossible de réaliser la commande par le net, impossible de vous avoir au téléphone,
je dépense bêtement 8 euros pour avoir 10 euros de remise complémentaire, bref vous voulez vendre
ou quoi?
2) Je suis d'accord pour acheter votre meuble mais aux conditions suivantes :
170 euros avec un contre remboursement gratuit.
C'est à prendre ou à laisser.
Mais peut-être avez-vous trop de clients en cette fin d'année? Alors un client qui râle...
A voir également:
- Internet ne fonctionne pas
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs