Bug Internet sur Wii

PlaPla81 -  
 PlaPla81 -
Bonjour,

j'ai une wii depuis 2ans et je viens de décider d'y mettre Internet. Après avoir regarder plusieurs techniques (mot de passe WEP ...), je n'arrive toujours pas à l'installer, une erreur est toujours présente. J'aimerais bin que quelqu'un m'aide pour résoudre ce problème. Je dispose d'une connexion wifi par Free.

Cordiallement

PS: vous pouvez me demander plus de détails

A voir également:

1 réponse

PlaPla81

Voila, après une journée de recherche, du haut de mes 15 ans, je viens de trouver !!!!!!

Voici une description préécise des faits à faire pour ceux qui ont une Freebox:

1. Sur la page d'accueil Free, aller dans mon compte et se connecter.

2. Aller dans Internet et "Configurer le Wifi" (ou un truk comme sa): activer le et en bas, dans sécurité, choisissez WEP et appuyer sur générer (noter ce code). Appuyer sur envoyer et redémarrer la Freebox.

3. Faire pareil qu'à la 2 mais, à la place d'aller dans "Configurer Wifi", aller dans "Configurer routeur" (celui en dessous): activer le le (cocher la première case si ce n'est pas fait). Appuyer sur envoyer et redémarrer la Freebox.

4. Sur le menu Wii, aller dans paramètres (en bas à gauche) et aller à la deuxième page: cliquer sur Internet. Aller dans paramétrer, prendre connexion sans fil et chercher un point d'accès.

5. Prendre le point d'accès avec le nom de sa connexion (ex: freebox_GTCXHF). Rentrer la clé WEP créée après et choisir la sécurité WEP.

6. Lancer le test après avoir sauvegarder les informations.

7. Lancer les mises à jour si réussite; sinon refaire cette notice ou contacter moi sur ce forum.

J'espère avoir été clair :)

Cordiallement.
0