Les jeux de paris sportif en ligne ???

yassess1 -  
 yassess -
Bonjour
je voudrais savoir qu'elle est le nombre de possibilite pour gagner a 100 % dans les jeux de paris sportif sachant qu'il y'a par exemple 13 matches et dans chaque matche il y'a les 3 possibilités (victoire de la premiere equipe ; nul ; victoire de la 2 eme equipe )
c'est de la probabilité mais je ne connais plus la formule
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

f104

pari sur marseille ^^

non plésente

faut simplement etre logique pari sur le equipe les plus forte en sachent que marseille et lyon font la ligue des champion
0
anonymous

13^3 = 2197
ca fait 2197 combinaisons...1 seule te fera gagner le jackpot
0
yassess1

salut f104 et merci pour ta reponse mais je crois que tu ne ma pas trop compris je veux faire absolument toutes les propositions possible et gagner a 100 % ( non pas a 90 % ni a 99 % mais a 100 % )
encore une fois merci
0
anonymous

13^3 = 2197
ca fait 2197 combinaisons...1 seule te fera gagner le jackpot

si tu fais toutes ces possibilités tu gagneras forcément. Mais tu auras dépensé plus d'argent pour jouer que ce que tu auras gagné. et c'est logique sinon tout le monde ferait comme toi !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yassess1

merci bien anonymous mais 2197 combinaisons fois 1 ou 2 € maxi ca fait 4394 € alors que les gains atteignent et depasse cette somme dans la plus part des cas .bon je vais encore reflechir a tout ca
merci bien anonymous
0
anonymous

Heu après un deuxième calcul je me suis trompé. Tu as 1 chance sur 1 594 323.

3^13 = 1 594 323.

donc finalement ca va te couter un bras de toute les faire
0
yassess

salut
AAHH la je comprends mieux car l'autre resultat était moins convaincant ceci dit celui la aussi n'est pas a 100 % convaincant ca me semble beaucoups vue qu'il y'a que 13 matches au totale et 3 choix au maximum ( d'aprés mon avis sa va pas atteindre le million de possibilité )
0