Wifree
goya09
Messages postés
433
Statut
Membre
-
The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils m'a donné les coordonnées de son compte free(ident+code) afin de regarder ses albums photos .Le pb c'est que je ne sais où cliquer pour entrer ces références et que je n'ose le lui demander car il me traite de "nulle" chaque fois .Pourriez-vous m'aider ? Merci bcp .
Mon fils m'a donné les coordonnées de son compte free(ident+code) afin de regarder ses albums photos .Le pb c'est que je ne sais où cliquer pour entrer ces références et que je n'ose le lui demander car il me traite de "nulle" chaque fois .Pourriez-vous m'aider ? Merci bcp .
5 réponses
Je n'en sais rien !!! Je sais qu'il est question de "me" (prononcer "mi") comme "free me" ou "wi me" .Merci .
J'ai essayé "wime" mais ça ne marche : id + code incorrects , me dit-on .Tant pis je vais encore me faire engueuler mais je vais lui demander .C'est sympa de m'avoir répondu .merci .
Bonne idée ! Car c'est lui qui m'a offert l'ordi ( je n'en voulais pas ) et maintenant il ne supporte pas que je lui demande quoi que ce soit , c'est un comble !!! Je vous tiens au courant de la suite ,à propos du site ...pas de l'embrouille!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question