Wifree

goya09 Messages postés 433 Statut Membre -  
The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon fils m'a donné les coordonnées de son compte free(ident+code) afin de regarder ses albums photos .Le pb c'est que je ne sais où cliquer pour entrer ces références et que je n'ose le lui demander car il me traite de "nulle" chaque fois .Pourriez-vous m'aider ? Merci bcp .

5 réponses

The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour,

Est-ce de ce site que vous parlez?

Bonne après-midi.

THE BRAVEHEART
0
goya09 Messages postés 433 Statut Membre 6

Je n'en sais rien !!! Je sais qu'il est question de "me" (prononcer "mi") comme "free me" ou "wi me" .Merci .
0
The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Savez-vous au-moins sur quel site vous devez aller?

Pour wime, j'ai ceci!!!

THE BRAVEHEART
0

J'ai essayé "wime" mais ça ne marche : id + code incorrects , me dit-on .Tant pis je vais encore me faire engueuler mais je vais lui demander .C'est sympa de m'avoir répondu .merci .
0

S'il vous engueule, envoyer le moi, je lui remettrais les idées en place.

Ne vous en faite pas, il n'y a que les idiots qui critiquent et je suis navré de dire cela pour votre fils!!!

Bonne après-midi et que tout se passe bien.

THE BRAVEHEART
0

Bonne idée ! Car c'est lui qui m'a offert l'ordi ( je n'en voulais pas ) et maintenant il ne supporte pas que je lui demande quoi que ce soit , c'est un comble !!! Je vous tiens au courant de la suite ,à propos du site ...pas de l'embrouille!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rebonjour Braveheart
Je ne risquais pas de trouver : gallery .me.com ...qu'il avait omis de me préciser , le bougre !!!! Merci de ta patience .
0

Bonsoir goya,

Et bien voilà, suffisait de demander!!!!!

Ah les jeunes tout de même!

Bonne soirée.

THE BRAVEHEART
0