Frontpages 2003

Fermé
Deadline Messages postés 107 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 6 janv. 2006 à 17:41
 king - 6 janv. 2006 à 19:20
bon je sais pas si sa se fait avec front page mais ce que je veux faire c'Est mettre un rectengle pour rentrer un mots de passe pardessus une photo mais je ne suis pas capable car quand je le met pardessus l'image se tasse alors si quelqu'un connais la solution j'aimerais bien le savoir peux etre avec un autre programme aussi je demande votre aide merci

2 réponses

chouchouboy Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 132
6 janv. 2006 à 18:52
bonjour,
je ne connais pas frontpage mais je sais qu'avec Dreamweaver MX, tu crée un tableau et tu demandes au logiciel de mettre la photo comme fond de tableau. Après tu ajuste ton tableau de manière à ce que l'image ne soit pas tassée !
n'hésite pas si tu as d'autres pb, ou si tu as mal compris, je peux essayer de te le faire !
@+
0
Si c'est un formulaire, tu mets un background-image au champ en question et tu peux taper ton passe sur l'image. Reste à savoir si l'image est adaptée à la taille du champ en question ou inversément :-)
0