Probleme d'activation

Tarsonis -  
 Tarsonis -
Bonjour,

J'ai désactivé le compte admin et mon compte d'utilisateur principale sur un Win 7 64bit pro je suis désormais sur un compte avec lequel je ne peux pas réactivé ces comptes (erreur 5) et ce depuis panneau de config-> systeme de sécurité-> outils ... de meme depuis exécuter cmd-> net user.... et de meme pour regedit! il s'agit d'un portable de boulot et tout mon travail ce trouve sur le compte principal...

Y a-t-il une solution?

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour windows 7

http://aideetsupport.com/Restauration%20du%20syteme%20sous%20Windows%207.htm

0
Tarsonis

Bonjour!

Les touches F5 et F8 provoque une erreur "shut key" pas de mode sans échec possible.. même depuis le menu démarrer. Il me demande les identifiant admin mais aucun n'ont été configurer (pas de mot de passe ni empreinte sur le compte admin). Donc je rentre les info de mon compte principale et j'ai une erreur "EA" si je laisse les champs d'idenfication libre rien ne se passe.
0
Tarsonis

bonjour!

Si quelqu'un pouvait m aider à restaurer mes droits administrateurs sur win7 64b pro ce serait sympa:). est-ce au moins possible?

Comme il s'agit d'un portable professionnel ce serait urgent.

Merci par avance
0