Messenger.Version Mi-nable

Aalmoes Messages postés 6 Statut Membre -  
Aalmoes Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis ici car j'ai beaucoup, beaucoup de mal à retrouver une version de WLMessenger précédente à la dernière version que je trouve personnellement assez peu attrayante (la 15.quelque chose). Quelqu'un aurait-il un lien qui pourrait me faire télécharger l'avant dernière version de Windows Live Messenger, sans que j'ai à me farcir la mise à jour (j'ai un "anti mise à jour"...) [c'est à dire, à moins que je ne me trompe, la V 14]
Je vous remercie
Et vous remercie encore plus si quelqu'un arrive à me donner ce un lien, que je cherche depuis ce matin >< !

3 réponses

!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

slt,

Pour les vieilles versions, c'est par ICI

Par contre avant d'installer fais un ménage avec cet outil

Je ne comprends pas ce bout : "sans que j'ai à me farcir la mise à jour (j'ai un "anti mise à jour"...)"

On ignore ton OS ?

!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
1
Aalmoes Messages postés 6 Statut Membre

Alors 1° : j'ai téléchargé Wikikou et vais l'essayer, mais le truc des mises à jours, c'est que quand je télécharge une ancienne version msn ça me charge quand même le launcher 2011 ... **et je regarde mon PC avec une tête désespérée**
Enfin voila pour empêcher la Maj automatique je télécharger une "anti-mise à jour" qui me permet de garder l'ancienne version ...
(sauf que le 2011 revient encore et toujours, phénomène que je vais essayer de stopper avec Wikikou en réinstallant tout à 0)
Et 2° je suis sous PC : Windows 7 ...
Voila tout et merci pour ce p'tit site ! =)

Zaenyth
0

et je n'ai toujours pas réussit à réinstaller la 14 car ça me charge toujours la Maj pour la 15 >< enfin bon je v trouver une solution !
merci quand même pour wikikou* !
0

Ton patch anti mise à jour n'est pas universel, il fonctionne pour une version spécifique de WLM. Apparemment il ne fonctionne pas comme souhaité...

De quel site as-tu été le charger , as-tu le lien ? ?
0

Certains utilitaires semblent fonctionner avec des stratégies différentes.

As-tu essayé avec Zap Messenger ?

Au stade actuel, tu n'as rien à perdre...
0

c'est pas faut ... alors en fait nan c'est pas le même problème
le patch anti mise à jour s'active lorsque la version est installé (alors msn est censé me demander de télécharger un new version et l'anti mise à jour empêche cela.)
sinon je v essayer ton Zap messenger mais au pire je transfèrerai la bonne version par clef ou autre directement ^^
0