Soucis de micro
hichiro
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hichiro Messages postés 3 Statut Membre -
hichiro Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'ai un petit soucis depuis un moment maintenant, j'ai un peu tout essayé. Je m'explique :
Mon ordinateur croit que le son qu'il émet et le son du micro, c'est à dire pour prendre un exemple : Je vais sur skype, par exemple, et quand je parle rien, mais si je mets une musique sur mon ordinateur ou alors une vidéo les autres vont entendre le son de cette dernière.
J'ai jamais eu un truc pareil et je me demande vraiment c'est que ça peut être, si vous avez une idée ça serait vraiment sympa.
amicalement hichiro.
J'ai un petit soucis depuis un moment maintenant, j'ai un peu tout essayé. Je m'explique :
Mon ordinateur croit que le son qu'il émet et le son du micro, c'est à dire pour prendre un exemple : Je vais sur skype, par exemple, et quand je parle rien, mais si je mets une musique sur mon ordinateur ou alors une vidéo les autres vont entendre le son de cette dernière.
J'ai jamais eu un truc pareil et je me demande vraiment c'est que ça peut être, si vous avez une idée ça serait vraiment sympa.
amicalement hichiro.
A voir également:
- Soucis de micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Retour micro - Forum Casque et écouteurs
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme