Tnt Via Parabole

trutru33 Messages postés 3 Statut Membre -  
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je n'arrive pas à capter la TNT dans ma chambre alors que j'ai un écran TNT/hd intégré .

Le problème est que je n'ai qu'une parabole chez moi ou je reçoit les chaînes via canalsat ..
Comment faire svp ?

Merci ,

5 réponses

kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

stl tu a que une parabole mais as tu une antenne? parce que si tu passe par ta parabole directement par ta télé sa ne marchera pas
0
trutru33 Messages postés 3 Statut Membre

Oui je n'ai qu'une parabole chez moi ... :/
Le mieux pour que je capte la tnt dans ma chambre serait de mettre une antenne interieur .. ?
0
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

oui tu peut mettre aussi une antenne intérieur mais des fois ce n'est pas asser puissant pour capter sinon fait toi poser une antenne sur ton toit sa serait mieux q'une antenne intérieur
0
trutru33 Messages postés 3 Statut Membre

Et pour recevoir les chaines normales (1 ,2,3,4,5,6. ) Il me faudrait quoi ? un décodeur satellite ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu passe par une antenne satellite alors oui il te faut un décodeur satellite TNT
0